Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
25 juillet 2004

Yo, ouais, hey !

Salut-salut à toutes et à tous (enfin, aux 2-3 visiteurs...),

Une p'tite présentation de moi s'impose (oui, j'me suis pas embêté, j'ai copier/coller mon profil Caramail :-D) :


Alors... 1m92, 78kg, cheveux chataîns longs, yeux bleux-verts.

J'aime le rock, le vrai: Nirvana, Foo Fighters, Silverchair, Bush, Sleater-Kinney, Pearl Jam, Lenny Kravitz... On dit de moi que je ne suis pas ouvert d'esprit... JE CONFIRME!!! Pour moi c'est rock à 97%, et les 3% qui restent, c'est quelques rares titres biens des autres genres musicaux.

J'aime beaucoup les concerts, c'est une grosse partie de ma vie : plusieurs dizaines à mon actifs, dont de grosses pointures du rock : Deep Purple, Kiss, Foo Fighters, Silverchair, Metallica... Sinon, ben, j'aime le ciné en VO (j'ai la carte UGC !), les jeux vidéo (ma Playstation et mon ordi !), Internet (ADSL !), la série TV "Oz" (mais pas en VF à l'époque sur M6 !), manger, dormir et tout le tralala !
J'aime pas les tueurs/mangeurs/exploitants d'animaux, les gars, les fausses musiques genre rap ou techno, faire la fête, m'amuser à la manière de "tout le monde" (boîtes de nuit, boire et fumer), que les gens que j'apprécie fument (les autres, je m'en fous, sauf si je leur trouve une "bonne tête" lol), ma mère, et pleins de choses que je préfères ne pas dire en public...

Sinon, ben je suis végétalien (pas de consommation de produits animaux : lait, oeufs, cuir... sous n'importe quelle forme), je me porte très bien, contrairement à ce que les gens peuvent penser de ce mode d'alimentation. Les "ami"maux (quelqu'ils soient: fourmi, rat, taureau...) représentent ma raison de vivre, je manifeste pour leurs droits et je sacrifirais tout pour eux.

Voici mon site perso --certes encore en travaux-- où vous trouverez les paroles, tablatures guitare, basse et batterie de mes groupes/artistes préférés.

Pour toute amélioration de ce site, je vous demanderai conseil en vous invitant à me laisser vos avis, idées ou proposition. A gagner : votre nom figurant dans la partie "remerciements" (si ce n'est pas déjà fait !

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez surtout pas ! Ca remplira un peu ma vie en vous répondant et surtout ça me montrera qu'on s'intéresse un minimum à moi !

Sur ce, ++, seattle-sound.


 

Réponses

"J'aime pas les gens que j'apprécie qui fument "

Donc :

-soit tu m'apprécies :-) , donc tu ne m'aimes pas puisque t'aimes pas ceux que t'apprécies qui fument

- soit tu m'aimes :-),  mais alors tu ne m'apprécies pas, puisque je fume !...

OOOOUUUUIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!

;-))) :-D

une admirateuse fumeuse anonyme ;-D
2004-07-26 01:39:55 de devine !
---
Bienvenue !!!

;o)
2004-07-26 01:43:17 de Melody
---

Merci d'avoir relevé cette phrase mal structurée... J'ai corrigé et je voulais bien sûr dire "j'aime pas que les gens que j'apprécie fument". Donc je trouve ça dommage que tu paies chère pour te ruiner la santé...

Melody... Melody... qui ça peut bien être ?? J'ai bien mon idée, mais j'en suis pas sûr du tout... Tu peux garder ce pseudo mais please!, donne-moi un indice sur ton être ! :-D
2004-07-26 14:41:56 de seattle-sound
---
un indice ? mais on ne se connait pas !

ou alors on se connaît depuis toujours mais on ne le sait pas ???
2004-07-26 17:33:44 de Melody
---
"Donc je trouve ça dommage que tu paies chère pour te ruiner la santé..."

m'enfin thierry, en adepte de "I hate myself and I wanna die", tu devrais trouver ça top classe de partir en fumée...

:-P

Peace, love and empathy, même envers les fumeuses ! :-D
2004-07-26 18:58:54 de devine !
---
"...and I want to die", et non "...and I wanna die" ! Ben oui, et justement j'veux me faire incinérer après ma mort. Partir + en fumé que ça, c dur... N'est-ce pas Jeanne d'Arc ?!! :-D
Mais avoue que c'est de l'argent parti "en fumée" que d'acheter des cigarettes, sans vouloir faire de jeu de mots bidons à la Laurent Ruquier. ;-)

Ma p'tite (ou plutôt grande, maintenant, vu que 13 ans ont passé) Melody !!! Trop content de savoir que tu prends le temps de visiter mon site et qu'en + t'y laisses des commentaires !
2004-07-26 20:43:51 de seattle-sound
---
ravie de te voir ici, MON Thierry !! :oD
2004-07-26 21:00:39 de Melody
---
Kurt was american donc il disait I wanna et non I want to, eh patate !
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
2004-07-27 13:51:11 de devine !
---
eh potatoe ! voulais-je dire...
2004-07-27 13:51:45 de devine !
---
Ho hé ho ! Qui c'est-y le fan de Nirvana ici ?!!! Non mais ! (oui, bon, je suis + fans de Sleater-Kinney maintenant, mais faut dire que niveau actualité, Nirvana c'est un peu..... "mort")

:-/ "J'adore" vos p'tits messages d'une ligne... Ca serait cool d'écrire un peu +, non ? Et pis un peu + centré sur mes articles. ;-) Merci !
2004-07-27 14:09:54 de seattle-sound
---
Coucou ! Pour l'instant ça commence bien, ta présentation m'a l'air bien dc je vais continuer en allant en plus sur ta page web.
Bye !
2005-01-22 00:10:41 de elona22

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité