Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
28 juillet 2004

Un cri dans la nuit

Utopie Destructrice

Je m'ennuie de la vie,
J'ai besoin d'une amie...
Quelqu'un qui m'aide,
Qu'elle soit pour moi un remède

L'enlasser dans mes bras
Serait un songe pour moi
En espérant pouvoir l'aimer,
Et ne pas la faire regretter

Renfermé comme je suis,
Une à une je perds mes amies
Seul nuit et jour,
J'ai peur que ce soit pour toujours

Arf, je me demande pourquoi
Pourquoi on irait vers moi...
On me dit pessimiste,
Mais je suis réaliste

J'ai beau avoir des rêves,
Mais ils me font mal sans trêve
Si une vegan entend ce cri,
Qu'elle vienne vers moi et me dise oui


seattle-sound

Réponses

Une petite pensée pour toi
Ne te décourage pas
L'âme soeur n'est jamais loin
Il suffit de tendre la main
Tu as un coeur doré
Qui trouvera sa clé
Patience, patience
N'aie pas peur du silence...

2004-07-28 21:51:07 de Melody
---

:'-)

Merci pour ces quelques mots, Melody
Ton intêret pour moi me ravit
Si seulement tu m'avais dit ça enfant,
Te tendre la main, je l'aurais fait avant

Non, je n'étais pas amoureux de toi
A vrai dire, je me demande pourquoi
Pourtant tellement jolie et radieuse
Mais notre amitié était trop précieuse

Je me félicite de t'avoir rencontré,
J'en ressors nostalgique et honoré
Tu étais, et tu es encore sûrement
La petite amie que l'on voudrait tant


seattle-sound

2004-07-29 01:58:38 de seattle-sound

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité