Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
12 septembre 2007

Stats très intéressantes !

stats

Hé hé ! Apparemment les pervers ont lâché l'affaire avec Mlles Marie-Jeanne et Judith, car elles ne sont plus aussi demandées dans les recherches Internet. Tant mieux pour elles, elles ne méritent pas des gars comme eux. C'est quelqu'un comme moi qui leur faut !   Et donc maintenant que je ne suis plus le site référence les concernant, et bien je suis la référence pour autre chose, à savoir le DS Linker (cet accessoire Nintendo DS servant à mettre des mp3s et vidéos entre autres sur la console) ! D'ailleurs je n'ai toujours aucune nouvelle du mien. J'ai téléphoné hier à ces enculés de marseillais pour avoir un point sur mon retour article pour dysfonctionnement, et bien mes 15000 appels se sont soldés par des "occupés". C'est pas sérieux, ça ! Encore des clients qui appellent pour se plaindre ou insulter !   Je rappellerai cet aprem...

Alors, dans ces stats, il y a quand même quelques points intéressant, notamment concernant mon amie Kika. Attention à toi, je crois que quelqu'un cherche à te contacter ! Mais c'était peut-être celui qui a finalement laissé un commentaire sur ton blog et qui propose ses services ? :-p   Sinon on trouve "hellfest 2007 photo boue filles" :-), et également (rien à voir) "chocolat au lait vegan".   Je sais où en trouver (et même du chocolat blanc), donc contactez-moi !
Ceci dit, ces statistiques datent d'il y a 2-3 jours où j'avais vu que c'était assez bien fourni pour une fois. Donc j'avais fait une capture au cas où pour la rédaction de cet note ça ne serait plus disponible, et j'ai bien fait, car ça a beaucoup changé, actuellement il est beaucoup + petit... Mais très intéressant aussi, même + ! Dans le nouveau on peut y trouver "bretons enculés" (ça fait plaisir !), "ENCULÉS DE MARSEILLE" (ça fait encore + plaisir !) ou alors, le meilleur pour la fin : "catcheur smackdown dedicace fnac" !!!

Alors tout de suite je fais une recherche Google et je tombe effectivement sur un article annonçant une séance de dédicace, mais au Virgin Megastore des Champs-Elysées, pas à la Fnac ! Youhouuuuuuuuuuuuu !!!!!!   Je n'étais pas au courant, donc merci à la personne dans mes stats !   Bon, c'est limité à 200 personnes, faut retirer sa place le Jour-J dès l'ouverture du magasin, mais c'est coooooool ! :-D   Mais on ne sait pas encore qui sera présent. Mais j'm'en fous un peu à la limite (sauf si c'est que des nouveaux catcheurs que j'connais pas...).   :-D

Et apparemment il y a déjà deux affiches de match révélées :

***SmackDown Tag Team Match***
  Rey Mysterio & Batista vs. The Great Khali & Mark Henry

  ***United States Championship Match***
  Matt Hardy vs. MVP




Flashback 2005

Publicité
Commentaires
K
Ouep, j'avais eu l'info par vegan ;)<br /> Et pour les invités du grand journal, j'ai pas vu, mais je m'en suis douté que ca serait eux ^^
R
Finalement, c'était MVP et Torrie Wilson...et les catcheurs français invités sur le Grand Joçurnal étaient les figures de proue actuelles du catch français : le patron de la ICWA (que l'on peut considérer comme la 1ere promotion de catch française) Pierre Boooster Fontaine, sa femme Bulla Punk et 2 de ses éléves : Phoenix & Romeo (ou "Paris Hilton's Boyfriend ^^)
K
J'ai vu ça sur FNLutte ;)<br /> Les mecs ont des contacts avec les organisateurs, ils savent même qui c'est, mais ne veulent pas le dire ;)
V
mais t'as vu ça où, Kika, comme info pour la dédicace ? bizarre un site qui donne ce genre d'info "ça sera quelqu'un entre 1m80 et 2m"... :-/
K
arf me suis gouré...<br /> <br /> C'est de moins de 2m et de plus d'1m80.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité