Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
15 octobre 2007

Position of the Week #6

Position #6 : Voilà, bande d'hyperactifs que vous êtes ! "Bouh ! Positions de fainéants !", ben mettez celle-ci en pratique, et on verra ensuite l'état de vos jambes et bras, mesdemoiselles ! ;-) Et j'veux un rapport complet !


Cooking_Mama_coverJe viens de finir un nouveau jeu sur Nintendo DS, et ça n'a pas trop traîné celui-là ! On m'a prêté "Cooking Mama", un jeu de cuisine, donc. Je ne l'ai pas fini à 100% car les mini-jeux annexes sont assez difficiles, mais j'ai eu les médailles des 76 recettes disponibles.
Cooking_Mama_1Okay c'est un jeu pas très vegan, mais ça ne reste que du virtuel. Pis j'ai pas acheté le jeu, donc je ne contribue pas à son financement !   Ceci dit, il y a quand même quelques plats vegans comme le riz aux marrons, la soupe miso, le sushi de tofu sucré et plusieurs autres. Et si ce jeu peu aider à faire devenir des gens au moins végétariens, ça serait super, car des fois il faut décortiquer des crevettes, couper les pattes d'un crabe ou autres horreurs...
Cooking_Mama_2Autre chose qui est dommage dans ce jeu, et là c'est vraiment abusé, c'est les nombreuses fautes de traduction. C'est bourré d'erreurs, de mots et expressions mal traduits, des caractères telle le "œ" qui ne sont pas pris en compte ou même une multitude de faute de conjugaison ! Première fois que je vois un jeu avec autant de négligence.
Cooking_Mama_3Mais il y a quand même des points positifs avec ce titre, comme les diverses façons de préparer les aliments. Déjà tout le jeu se joue avec le style de la DS. Qu'il faille trancher un légume, mélanger le contenu de la casserole et même des fois il faut souffler sur la console pour ne pas que le contenu de cette dernière ne déborde ! Déjà que l'histoire de jouer à un jeu vidéo avec un écran tactile, c'est une innovation, mais là, un jeu, ou même une console qui prend en considération le souffle, impressionnant ! :-o

Cooking_Mama_4   Cooking_Mama_5   Cooking_Mama_6

Site officiel (anglais)
Test du jeu


Et p'tite surprise pour Kika (même si elle ne suit pas trop le TNA Impact je crois) :

Publicité
Commentaires
W
Non mais l'intérêt de jeux où faut faire des trucs qui sont chiants dans la vraie vie me dépasse... quoiqu'en fait je suppose que là tu n'as pas à faire la vaisselle ???!!! ^^<br /> <br /> ET c'est moi ou la dame a une plus grosse poitrine sur cette position que sur les autres ?<br /> <br /> (je trouve d'ailleurs ladite position particulièrement laide même si je suppose que c'est pas ça l'important ^^')
K
MDR, ahh ben voila qui est mieux...<br /> Plus actif et fatiguant ^^<br /> Et hyper excitant pour le mec je suppose... avec une si jolie vue ^^<br /> <br /> Sinon, pour le cooking mama... bouuh la honte, c'est un jeu de fille ^^<br /> Je déconne ;)<br /> <br /> J'ai eu ce jeu, et je m'en suis lassée assez vite... trop facile, comme la plupart des jeux DS.<br /> Bien dans le concept, mais bon... trop de plats asiatique, dommage, ça aurait pu nous apprendre des choses !<br /> <br /> Et pour la vidéo, super, j'adore... la TNA je suis de temps en temps, mais je ne suis pas aussi assidue qu'avec Raw, SD, ou la ECW.<br /> Quoiqu'il en soit, vivement début novembre que je cours acheter le jeu :p<br /> Va falloir que je pense à aller le réserver :p
J
Comment bien finir une journée de merde ?? Éh bien voilà ! La position 5 est un bon remède :) ça tombe bien, j'ai eu une journée de merde ^^. Sinon, au passage, c'est l'anni de Beubeu :) laisse lui un petit mess :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité