Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
23 octobre 2007

Position of the Week #7

Position #7 : Mais qu'est-ce qu'il lui prend à cet artiste pour toujours exagérer les gestuels de ses positions ?!! Un frustré ou quoi ? ^^


itineraire_valenciennes

Match de samedi dernier (Championnat de France, 11e journée) :
Valenciennes 0 - 0 PSG

-

Film du match

stade_Valenciennes_gauche   stade_Valenciennes_centre   stade_Valenciennes_droite
stade_Valenciennes_score   stade_Valenciennes_moi


Guitar_Hero_II_logoEnfin je l'ai ! :-D   Depuis des semaines je tentais de me le procurer sur eBay ou le net en général à 50€ ports compris maximum. Après beaucoup de refus d'eBayeurs pour l'achat immédiat du jeu à ce tarif, et un mec qui m'a foutu un vent après avoir accepté, j'ai finalement trouvé quelqu'un ! Le prix de départ était de 40€ + 15€ de ports, il n'y avait pas encore d'enchérisseur, et la personne habitant Paris, j'ai demandé si c'était okay pour 50€ avec remise en main propre, et ça a été d'accord tout de suite ! Youpi !
Guitar_Hero_capturePrénom de la personne : Camille. Chouette, une fille ! Même si j'avais toujours en tête que ça pouvait être un gars aussi... Mais en 2007, avoir ce prénom pour un gars, bof...   Le rendez-vous était fixé à dimanche dernier 15h, à deux pas de chez moi (tant qu'à faire !). Et avec la poisse de la vie que j'ai, c'était un gars... Mais bon, m'en fiche, j'ai le jeu, et il fonctionne ! ^^

Guitar_Hero_capture_2J'avais déjà testé le jeu chez une connaissance, et j'avais bien apprécié. C'est la même personne qui m'a fait découvrir et donné envie de prendre la Nintendo DS, décidément. ;-)   Donc pour l'instant je me perfectionne en mode "facile", mais c'est pas très évident non plus. Par erreur j'ai testé le mode "normal", et laissez tomber ! Alors en "hard" et en "expert", même si j'ai pu voir des vidéos, j'imagine même pas la maîtrise qu'il faut avoir !

Dommage tout de même que la guitare fournie dans le pack ne soit pas sans-fil, comme les manettes classiques. C'est abusé car les manettes sans fils ont été mises au point bien avant la conception du jeu... Après la sortie du jeu a été conçue une guitare sans-fil, mais à 60€ seule, ça calme vite.

Guitar_Hero_X_Plorer   Guitar_Hero_Epiphone_58_Explorer

En plus, on peut jouer à deux guitares (encore faut-il connaître quelqu'un qui l'ait aussi). L'un fait la guitare, l'autre la basse, ou l'un la guitare rythmique et l'autre la lead. Vous pourrez voir dans une des captures d'écran ci-dessous une partie à deux. Ça tombe bien, je connais quelqu'un qui l'a sur Xbox 360 aussi, on va pouvoir faire des duos de folie ! Enfin s'il m'invite un jour...

Guitar_Hero_capture_3           Guitar_Hero_capture_4

Site officiel
Test du jeu





Flashback 2004

Publicité
Commentaires
V
>> Luc : je ne suis pas frustré, je suis satisfait de ma vie sexuelle.<br /> <br /> >> Jeff : pas de marques de "restauration" de merde sur mon blog, stp.
J
Qui est le plus frustré : l'artiste qui vend plus ce qu'il préfère le moins faire ou qui vend moins se qu'il aime faire ?<br /> <br /> Quick ou Mc do ? :)<br /> <br /> Digitech ou line 6 ?<br /> <br /> Position 8 ou non ?<br /> (moi j'espère)
L
Pour la position de la semaine, c'est de l'aaaaart, tu l'as assez répété les semaines précedentes!<br /> <br /> Quid du plus frustré des deux : l'artiste ou le blogueur?
J
Pourquoi, tu préfère quoi comme multieffets Kika ?<br /> Boss = grosse merde<br /> Zoom = grosse merde<br /> Tonework = bien<br /> line 6 = il y a du bon mais pas tout (puis ya personne qui connait vraiment enfet)
K
Arf, ca pue les multieffets... encore plus les Digitech !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité