Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
29 octobre 2007

Position of the Week #8

Position #8 : Ah ben voilà une position réaliste (même si c'est pour les paresseux, dirons certaines...) ! Je ne sais pas si c'est une fausse impression de ma part, mais l'artiste est un peu macho, non ? Jusqu'ici nous avons vu des positions + excitantes pour le gars que pour la fille, où c'est le gars qui dirige les opérations. Celle-ci est un "bien bel" exemple. Jambes serrées pour la fille, meilleures sensations pour le gars, la fille au-dessous, etc...


Match d'hier (Championnat de France, 12e journée) : PSG 2 - 3 Lyon

                            Ben Arfa (41e - enculé !)
                            Ben Arfa (43e - enculé !)
Pauleta (61e)
                            Govou (85e - enculé !)
Pauleta (90e +2)

Film du match


Hotel_Dusk_logo

Hotel_Dusk_coverEt un autre jeu fini, un ! Hotel Dusk: Room 215, un jeu d'enquête sur Nintendo DS. J'ai mis 16h pour le finir, pas entièrement car j'ai loupé 2 trucs, mais j'vais pas recommencer pour ces détails, c'était déjà suffisamment chiant comme ça la première fois ! :-)


Hotel_Dusk_capture_4   Hotel_Dusk_capture_2   Hotel_Dusk_capture_6

Menez l'enquête à l'hôtel Dusk !
Dirigez un roman policier interactif et découvrez les secrets de l'Hotel Dusk.
Qui est Kyle Hyde et quels mystères renferme la chambre 215 ? A l'aide du stylet, dénouez un enchevêtrement de mensonges, de trahisons et de meurtres. Une intrigue, des dialogues et des personnages fascinants vous attendent dans une histoire haletante. Tenez la Nintendo DS comme un livre, résolvez les énigmes grâce à l'écran tactile et laissez le roman prendre vie sous vos yeux.

Hotel_Dusk_capture_7   Hotel_Dusk_capture_5   Hotel_Dusk_capture_3

Il y a aussi une partie "agenda électronique" où l'on peut mettre des notes en les écrivant directement dans l'agenda du personnage, via l'écran tactile de la console. C'est cool, ça, ça évite d'avoir un papier brouillon et un crayon avec nous.   Autre p'tite originalité, c'est que pour jouer, on doit tourner la console à 90° vers la gauche, la prendre à la verticale. Peu de jeu utilisent ce procédé. Ça ne sert à rien, mais c'est original.

Hotel_Dusk_capture_1          Hotel_Dusk_console

Mouais, bof. Un peu soporifique et beaucoup de blabla à lire (c'est pas encore pour tout de suite les voix sur DS...) et à cliquer à chaque fis pour lire la suite des dialogue, donc on en a vite marre. En plus, l'histoire est un peu compliqué car au début du jeu, l'hôtel a ses clients, et au fur et à mesure, on découvre qu'ils ont tous des liens entre eux, sans qu'ils le sachent. Pire que Santa Barbara (ou Les Feux de l'Amour pour les + jeunes).

Hotel_Dusk_artwork

Sites officiels (japonais/anglais)
Test du jeu

Publicité
Commentaires
V
>> Jeff : t'es jaloux parce qu'il en a deux, lui ? ^^<br /> sinon pour la DS, le choix des jeux reste assez restreint quand même. on a vite fait la sélection des jeux qui nous plaisent. donc comme tu veux, mais si tu prends la console d'occaz, vérifie bien l'état de l'écran tactile avant.<br /> <br /> >> Winnie : les statues que j'ai passées étaient + symboliques qu'autre chose. à la fin de mon cycle "Position of the Week", vous verrez ce que je n'ai pas retenu.
W
Je te l'avais bien dit que mon inconscient de féministe était heurté par les positions :p<br /> <br /> Et pourquoi y'a écrit "X" au lieu de "VIII" sur le petit panneau ? Y'aurait-il eu censure de 2 POSITIONS ???
J
Je crois que je vais l'acheter la nintendo DS :)<br /> J'ai envie de jouer à la console en ce moment :)<br /> Bref, belle paire de cou###es en passant...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité