Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
5 novembre 2007

Position of the Week #9

Position #9 : Oooh, c'est beau. :-p  (Rien d'autre à dire...)


itineraire_Strasbourg

Match de samedi dernier (Championnat de France, 13e journée) :
Strasbourg 1 - 2 PSG

                                    Rodrigo (6e - contre son camp)
                                    Arnaud (19e)
Renteria (49e -enfoiré !)

Film du match

stade_Strasbourg_moi

Bouh ! J'ai oublié mon appareil photo et mon écharpe de supporter !..... J'suis triste. Donc pas de photos du Stade de la Meinau à Strasbourg... Merci à mon ami footballistique (entre autres) Merry pour l'utilisation de son téléphone portable pour me dépanner quelque peu (c'est lui qui me prend en photo à chaque fois d'habitude).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité