Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
12 novembre 2007

Position of the Week #10

Position #10 : Je ne poste plus que ça comme articles, on va croire que je n'ai que ça en tête et que j'ai rien d'autre dire dire... On va penser que je suis comme la plupart des gars et ça serait la pire des insultes pour moi... Enfin, "on", comme on dit ""on" est un con", mais faudrait déjà qu'il y ait un "on". Tout le monde a déserté mon blog en tant que visiteur ou commentateur. Tant pis...


Match de samedi dernier (Championnat de France, 14e journée) :
PSG 0 - 0 Nancy

-

Film du match

Supras_logo                     Lutece_Falco_logo

Petite info de taille concernant ce match : j'ai changé de groupe de suporters ! Adieu les Supras ! Bonjour les Lutèce Falco !   Je suis toujours en tribune Auteuil, mais je passe juste de gauche à droite. Marre de la mentalité des Supras, tous des prouts à l'exception de quelques-uns. Et vu qu'il n'y a que deux groupes de supporters dans ce virage du stade, et bien j'ai rejoins les LF en espérant (et j'en suis persuadé) que ça ira mieux. Premier déplacement avec eux, Nice dimanche prochain. 12h de car aller. ^^ J'aurais pas supporté avec les conditions actuelles avec mon ancien groupe...   J'ai quand même passé près d'une saison et demi chez les Supras, donc bon, besoin de nouveauté aussi.


P'têt cet article-ci en fera réagir de nouveaux certain(e)s. Car je me suis offert un "p'tit" truc sur le net, et pour moindres prix. Enfin c'est une expression, je vous donnerai les détails plus bas.

Royal_Rumble_The_Complete_AnthologyYeah ! L'intégrale des Royal Rumble ! Coffret sorti à l'occasion des 20 ans de cet évènement sportif (1988-2007) ! J'avais déjà acheté à l'époque le coffret "WrestleMania - The Complete Anthology", 20 ans de ce "world's #1 sports/entertainment event", le "Superbowl" du catch, et je ne l'ai toujours pas vu en intégralité. J'me suis arrêté au WM3... :-/   Mais j'vais y remédier ! Doucement, mais sûrement.

Concernant son prix, je l'ai eu pour moins de 150€, ports compris. Et en faisant mes recherches pour trouver le vendeur le moins cher, j'ai pu constater que certains n'hésitaient pas à le mettre au tarif double, voire triple, voire 245€ d'occasion ! Et en effectuant les recherches à l'instant, pour vous donner des chiffres exacte, je me rends compte que tout le monde a baissé ses prix, donc on le retrouve partout au prix auquel je l'ai eu. Sauf pour l'objet en occaz'.

Allez, ça va chier ! 20 DVDs à voir, + les 20 autres de WrestleMania. J'suis pas sorti, moi...

Royal_Rumble_poster

Royal_Rumble_match

Publicité
Commentaires
W
Non non je n'ai pas déserté, juste que je n'avais rien de spécial à dire sur ta dernière note et je sais que tu n'aimes pas les commentaires forcés.<br /> <br /> Sinon je suis jalouuuuuse, tu vas à Nice *_* J'espère que tu pourras profiter un peu de la ville, elle est si joliiie (et on y mange super bien)
K
Ralala dire que tu es inscrit sur un fameux site ou le catch pleut à volonté, et ou ces collections sont en free leech ;)<br /> <br /> Sinon position sympatoche mais trop dure... faut avoir des muscles quoi ;)
J
Alors là ! ça c'est du post !<br /> Position magnifique, voir impossible car la fille se tiens sur seulement 3 doigts ^^. Je rigole, mais c'est vrai que l'adrenaline du sexe peu donner une force incroyable !! (bien qu'à la fin, une fois reposé, tu morfles ^^)<br /> Et pour finir, LE MUST du Catch !! le Royal Rumble, mon émission préféré :) Trop trop bien ! je veux je veux :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité