Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
3 décembre 2007

Position of the Week #11

'tain d'merde ! Rien posté depuis des jours et rien d'intéressant depuis des semaines ! Pffffffff... Et en plus je ne commente même plus les autres blogs... :-(   allez, un p'tit effort.

Donc je n'ai pas pu poster mes Position of the Week dernièrement car il y avait un soucie de bande passante avec l'hébergeur. Je n'ai le droit qu'à 50Mo, et avec toutes les positions affichées sur la première page de mon blog, et bien ça a fait sauter le compteur. Un peu compliqué comme histoire si on n'y connaît rien en informatique, mais en gros, c'était dû à un problème technique. Pour y remédier, je ne laisserai que les PotW de la semaine en cours en accès direct. Les précédentes, je les mettrais en lien vers un autre site, et les remettrai en visibles qu'une fois plus sur la première page de mon site (c'est déjà fait avec les positions de 1 à 3).

Position #11 : Une classique, mais les classiques ne se démodent pas.


itineraire_Nice

Match du 25 novembre (Championnat de France, 15e journée) : Nice 2 - 1 PSG

Laslandes (8e)
                            N'Gog (31e)
Koné (37e)

Film du match

port_Toulon

stade_Nice_gauche   stade_Nice_centre   stade_Nice_droite
stade_Nice_score    stade_Nice_moi

Note : Petit détours par Toulon avant le match pour y passer la journée. On en a profité pour aller sur la tombe d'un ancien président du club du Paris Saint-Germain, Francis Borelli, mort il y a 2 mois. C'est sous sa présidence que le club a gagné la plupart de ses trophées. Donc hommage à ce monsieur.   Puis j'ai fait un tour sur le port de la ville (photo), avant d'aller à Nice en soirée pour le match.


Match de samedi dernier (Championnat de France, 16e journée) : PSG 0 - 1 Caen

                    Florentin (75e)

Film du match

Publicité
Commentaires
J
Et oui, me vlatipa :)<br /> J'avais fait un post la semaine dernière, mais enfet, je sais pas pourquoi, il n'a pas fonctionné :/<br /> Donc ! Je n'était pas là le WE dernier dernier jusqu'à Mercredi. ok ?<br /> Puis de mercredi à maintenant, j'ai pas eu le temps de .. parler en gros, je fais que de bosser bosser et .. euh.. bosser ET acheter des jeux GC sur Ebay :)<br /> Refaire ma collection des RE, zelda, etc..<br /> Sur ce ! Pleins de bisous mon Thierry :)<br /> au plus vite !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité