Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
17 décembre 2007

Position of the Week #13

Position #13 : Lundi, le jour préféré de Sparadra. Journée qu'elle attends à chaque fois avec impatience. Chais pas pourquoi d'ailleurs, elle est célibataire. Bon courage !


Match du 15 décembre (Championnat de France, 18e journée) : PSG 1 - 2 Toulouse

                                            Elmander (42e - enfoiré !)
                                            Elmander (49e - enfoiré !)
Pauleta (90e+1 - sur pénalty)

Film du match


Trans_Musicales_de_RennesSinon (pour éviter de mettre que du "cul" et que du foot - on m'a fait la remarque), voici une affiche de festival musical dont j'apprécie beaucoup le design. A chaque fois ya jamais personne de bien comme artiste (aussi nul que les Francofolies), sauf Nirvana dans l'édition de 1991. Ce festival, c'est les Trans Musicales de Rennes.

Exemples d'artistes présents :

Tiny Masters of Today, PapierTigre, Fujiya&Miyagi, Dead Kids, et Rafale, Etienne de Crécy, Simian Disco Mobile, Modeselektor, Yuksek, Sinden, Micronologie, Foreign Beggars, Yo Majesty, Jamika, Santogold, Girl Talk et Beardy Man...

Euuuuuh... Quelqu'un connaît quelqu'un ? :-o





Flashback 2004

Publicité
Commentaires
V
yep, si les 12 précédentes positions ont été maitrisées en temps voulu, la 13e est accessible. C'est comme un jeu, tant qu'on a pas fini un niveau (une position), on peut pas passer à la suivante. Je suis toujours bloqué au niveau 1, moi... :-s<br /> <br /> mais c'est un article totalement artistisque ! le foot c'est de l'art ! ;-) bon, pas en France où ya aucun spectacle, aucun score de fou, mais bon...
S
Punaise, vachement difficile la position of the week... En même temps, si t'en es déjà à 13 semaines, les non-célibataires ont eu le temps de s'entraîner.<br /> <br /> Et sinon je ne connais personne non plus dans ta liste d'artistes des trans musicales. Mais y'a des noms jolis hein, genre "Micronologie" que tu demandes si tu vas pas dormir avant la fin de la première chansons. Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord pour les Francofolies, de temps en temps y'a des trucs bien, comme "les cowboys fringants" (rien à voir avec le premier sujet, au cas où certain(e)s ignorant(e)s auraient les idées mal placées. L'affiche est jolie et intrigante, même si je ne vois pas trop le rapport avec l'essence du festival. Mais bon je pinaille. Aujourd'hui c'était un post artistique (si on enlève le foot au milieu). <br /> <br /> Et merci d'avoir pris en compte ma requête... ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité