Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
19 décembre 2007

Pathétiques stats

stats_12_07Ça faisait longtemps que je n'avais fait un point sur les mots-clès par lesquels les gens arrivent sur mon blog. Fût un temps les belles-filles de Nicolas Sarkozy, Jeanne-Marie et Judith, dominaient quasiment à 100% les recherches. Maintenant seules 5 personnes sont intéressées par elles. Tant mieux pour moi comme ça, elles me seront exclusives bientôt. ^^
Mais le pire c'est de voir par quoi elles ont été détrônées, et ce avec le même taux de recherche quasi-total qu'elles avaient en "leur temps". Enfin pas trop sur le tableau que je vais vous présenter, mais par le passé ça dominait beaucoup +. Je parle de la... tecktonik... :-s
Y a quand même quelques recherches sur le catch dont une qui devrait rendre jalouse Kika, fan de Jeff Hardy. ;-)
Et je pense que j'aurai le droit à de + en + de recherches liées au DS Linker, comme ça a été retiré de la vente sous pression de Nintendo. Je viens déjà de voir des gens qui vendent les leurs sur eBay et ça dépasse largement les prix de vente de base.

Flashback 2006

Publicité
Commentaires
V
j'ai pensé exactement comme toi, après coup, pour l'histoire des zéro pervers, Sparadra.<br /> <br /> j'avais déjà fait des titres tendancieux (je suis fort pour ça) genre "Pomper c'est pas tromper !" à l'occasion d'une autre note sur les statistiques justement :<br /> http://seattlesound.canalblog.com/archives/2007/05/30
S
Y'a visiblement aucun pervers (ou amoureux de l'art) qui a débarqué grâce à tes positions of the week... Non, même pas moi. J'avais cliqué au pif sur la page d'accueul de Canalblog. Tu devrais faire plus mots-clés tendancieux, ça attire la populasse... :o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité