Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
26 décembre 2007

Position of the Week #14

Position #14 : Amis de la table de cuisine, bonjour ! Enfin, faut aussi que l'homme soit d'une taille qui coïncide bien avec l'emplacement stratégique de la femme. Sinon prenez un tabouret...

>> Sparadra : Lundi j'ai préféré dormir dû à mes presque deux nuits blanches consécutives des suites mon déplacement à Saint Etienne pour le foot (voir plus bas). Pis mardi c'était un peu dû à la fainéantise. J'espère que tu me pardonneras ce manque.


itineraire_Saint_Etienne

Match du 23 décembre (Championnat de France, 19e journée) :
Saint-Etienne 0 - 1 PSG

                        Luyindula (52e)

Film du match

stade_St_Etienne_gauche   stade_St_Etienne_centre   stade_St_Etienne_droite
stade_St_Etienne_score   stade_St_Etienne_moi

Note : Dernier match de l'année, autrement dit, dernier rendez-vous pour les matches aller, on en est donc à la mi-saison. Petite pose dans la ville de Thiers à 100km de Saint-Etienne afin d'y passer du temps libre (comme on avait fait à Toulon pour le match contre Nice), car sinon la police aurait tout fait pour nous faire patienter des heures devant le stade...
J'ai été très étonné de l'ambiance dans le stade, dûe aux supporters stéphanois. autant d'un côté que de l'autre du stade. Les meilleurs que j'ai pu voir jusqu'ici. Impressionnant ! Et pour l'occasion, ils ont effectué un tifo peu avant le coup d'envoie que vous pouvez voir sur les photos. Animation visuelle très simple, mais très bien mise en pratique.
Et malgré la dominance des Verts lors de la première mi-temps (dont 2 tirs sur les poteaux), Paris a finalement gagné par le plus petit score, mais cela permet au PSG de ne plus être relégable. Du moins temporairement, car 2 équipes qui sont en-dessous de nous au classement (Lille et Lens) devaient s'affronter, mais la rencontre a été reportée pour terrain gelé.   Reprise du championnat, le 16 janvier, au Parc, contre Lens, justement.

Pis deux p'tites photos en plus. La première c'est l'animation que l'on voyait lorsqu'un joueur se prenait un carton jaune. Ça fait un peu beauf, mais bon. ^^   La deuxième est le car d'un groupe de supporters parisiens qui a été attaqué par des supporters stéphanois lors de son arrivée au stade. Sur le cliché pris après le match, les parisiens on pu réparer quelques fenêtres cassées, mais avant ça, certaines d'entre elles étaient réduites à néants et d'autres avaient de gros impacts dessus. Impressionnant à voir, et très certainement encore plus à vivre... :-s

stade_St_Etienne_carton   stade_St_Etienne_car

Publicité
Commentaires
V
pour la table, c'est plutôt au gars de la choisir, ça ne dépend que de sa propre taille. donc facile pour lui de s'en rendre compte : un passage rapide ni vu ni connu près du meuble et il voit s'il atteint ou non le critère nécessaire. ^^<br /> <br /> alors que je t'explique pour le foot. il y a les supporters qui sont dans les tribunes du stade, les vrais supporters au sens premier du terme : chants, tifos, organisations de déplacements en cas de match à l'extérieur, etc. puis il y a les "supporters" qui ne cherchent que la bagarre, on les appelle les "indépendants" car ils n'appartiennent à aucun groupe de supporters du club. ceux-là, le foot, ils s'en foutent (^^). tout ce qui leur plaît, c'est se castagner entre indépendants (ou non) adverses. je pense que ce sont ceux-là qui ont attaqué le car. autrement dit, c'est des hooligans.<br /> ya eu un reportage à ce propos sur M6 le 1er juillet dernier : "Enquête exclusive - Au coeur des nouvelles violences dans les stades". je ne suis pas chez moi, là, donc je ne peux pas bien faire mes recherches pour trouver la vidéo sur le net, mais si tu trouves, c'est intéressant à voir. en plus, le reportage suis les supporters marseillais, tu verras à quel point ils sont cons.
W
Promis pas de blage sur les animaux dans ce commentaire :p<br /> <br /> Juste que je trouve la sculpture très jolie même si effectivement faut trouver une table à la bonne taille et je me vois mal essayer dans le magasin ^^'<br /> <br /> J'ai par contre du mal à comprendre un truc : tu dis que les supporters stéphanois sont supers et ensuite tu montres une photo d'un bus tout massacré... o_O
V
manque de chance pour toi, t'es tombée sur un militant de la cause animale, donc les "blagues" sur les animaux, je ne cautionne pas. ils sont déjà assez exploités comme ça dans le monde pour qu'on puisse rire d'eux. enterre plutôt dignement la dinde plutôt que de la considérer comme de la marchandise/nourriture.<br /> <br /> merci de surveiller tes propos les prochaines fois.
S
Nan, ça tournait plus autour de la dinde farcie, mais maintenant ça tombe à plat (ha ha, deux jeux de mots en une phrase) et l'esprit de Noël s'est envolé. Oui je sais, je fais dans la finesse. Mais en vrai - je veux dire en public - ça ne serait jamais sorti de ma bouche parce que je suis une fille bien élevée et que loin de moi l'idée de faire des blagues graveleuses. C'est pas que ce soit pas drôle (quoique...) mais c'est généralement pas ce qu'on attend d'une fille. Même célibataire. Alors bon, je mets la dinde au congélo et je la ressortirai peut-être à Noël prochain.
V
merci, merci, merci, c'est bien aimable de votre part, je ne recommencerai plus (du moins j'esaierai).<br /> <br /> le niveau de difficulté a certes baissé cette semaine, mais faut-il faire compliqué pour bien faire ? mais si tu aimes les défis, attends la PotW #19. mais pas sûr qu'elle te plaise dans la pratique. c'est pas très... "réputé" dans le domaine, du moins par les demoiselles. mais sinon le compliqué du compliqué, ça sera la 22e et dernière position de cette série. patience !<br /> <br /> pfff, même pas cap d'la faire ta blague. pas cap, pas cap, pas cap, pas cap, pas cap (bonne technique pour faire céder la personne)... tu voulais dire que vu la position en croix du mec, la Vierge Marie n'avait finalement pas eu le p'tit Jésus par le biais du Saint Esprit ? ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité