Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
3 janvier 2008

Nouveau matos !

Sagem_My_V_55Bouhouhou ! Mon portable est mort... Téléphone portable, je veux dire. J'voulais m'en acheter un autre mais on m'en a gentillement prêter un en attendant, un Sagem My V-55, pour les connaisseurs. Okay il date, mais il est quand même + récent que mon défunt téléphone, un Sagem My X-2. En attendant d'en trouver/acheter un mieux, je garde celui-ci qu'on m'a permis de garder indéfiniment. Mais celui-ci me convient parfaitement en fait. Il fait appareil photo et Internet, mais c'est 2 options dont je me fiche pas mal... L'important c'est qu'il n'y ait pas un clignotement permanent stressant comme c'était la mode à une période, ou que quand j'écris un sms, je peux faire une pause sans que ça revienne à l'écran d'accueil au bout de quelques minutes, et que le texto dont j'ai passé 10 ans à écrire le début se perdre à tout jamais, obligeant à tout recommencer ! (J'ai vécu ça avec mon tout premier téléphone, donc plus jamais !) On m'a aussi proposé un Nokia 6101, gratos, mais on verra si je le reçois effectivement. :-p


Autre acquisition, et d'autant plus utile que ça en devenait embêtant de ne pas en avoir pour profiter pleinement du jeu Guitar Hero en mode coopération : un caisson de basse ! Ben oui, quand on joue à 2 à ce jeu, que l'un prend la guitare et l'autre la basse, ben c'est pas avec mes 2 x 1 Watt que l'on peut entendre tous les sons du jeu. Donc la basse passe à la trappe, et du coup le bassiste n'entend pas ce qu'il joue. :-s J'ai pris, après consultation du prêteur de téléphone portable qui s'y connaît en son (c'est son métier), le modèle-ci :

Hercules_XPS_2

Hercules XPS 2.140

  • Kit 2.1
  • Puissance totale : 40W RMS
    • Caisson en bois : 20W RMS
    • Satellite blindé (membrane Aluminium) : 10W RMS (x2)
  • Réponse en fréquence
    • Satellite : 150 - 20 000Hz
    • Caisson : 30 - 150Hz
  • Réglage du volume, entrée et sortie audio (fiche 3,5 mm) sur le satellite droite
  • Interrupteur et réglage des basses sur le caisson
  • Livré avec câbles
    • Câble mini-jack vers RCA pour y brancher toute source audio externe
    • Câble adaptateur pour les consoles Playstation et Xbox
    • Câble mini-jack mâle-mâle pour toutes les connections iPod et lecteurs MP3
  • Dimensions
    • satellites : 45 x 228 x 31mm
    • caisson : 162 x 237 x 230mm
  • Alimentation intégrée au caisson

Et pour seulement 33,90€ chez Grosbill ! Belle bête, hein ? Et pour celles et ceux que ça intéresse de la voir sous tous les angles, c'est ici !


DVD_Wrestlemania_23Et pour finir, puisque Jeff attend de savoir contre quoi j'ai finalement échangé son cadeau (qui était le coffret DVD de la saison 3 de Bob l'Eponge que j'avais déjà), ben le choix a été dur ! Non pas que j'hésitais entre plusieurs choses, mais au contraire, pas grand chose me tentait. Avec le bon d'achat de l'article rendu, j'avais songé à prendre Smackdown! Vs Raw 2008, mais à 65€ le jeu, ça m'aurait fait cher quand même avec la réduc'. Et les DVDs/CDs, bof. les premiers je les regarde jamais, et les seconds, je peux les télécharger... Et dans les deux cas sur le net je peux toujours avoir bien moins cher... Finalement j'ai pris, en rajoutant un peu d'argent, .............:

Merci Jeff pour ce cadeau ! J'avais déjà le coffret WM 1 à 21, + le 22 à part, et voilà le 23 ! Dans une superbe édition en + : boîte en métal, 3 DVDs, zone 2, avec les commentaires français ! ^^

Programme :

  • Championnat de la WWE
    John Cena (champion) Vs. Shawn Michaels
  • Championnat du Monde
    Batista
    (champion) Vs. The Undertaker
  • La Bataille des Milliardaires - Hair Vs. Hair Match
    Umaga
    (avec Vince McMahon) Vs. Bobby Lashley (avec Donald Trump)
    • Le milliardaire perdant devra se faire raser la tête
    • "Stone Cold" Steve Austin sera l'arbitre de ce combat
  • Money in the Bank III
    Edge
    Vs. CM Punk Vs. Matt Hardy Vs. Jeff Hardy Vs. King Booker Vs. Finlay Vs. Mr. Kennedy Vs. Randy Orton
  • ECW Originals (Rob Van Dam, The Sandman, Sabu, Tommy Dreamer) Vs. New Breed (Elijah Burke, Matt Striker, Marcus Cor Von, Kevin Thorn)
  • Championnat féminin
    Melina
    (championne) Vs. Ashley
  • Kane Vs. The Great Khali

  • Championnat des États-Unis
    Chris Benoit (champion) Vs. MVP

+ 5h de bonus ! ça fait du 8h de programme. :-D   Bon, j'ai 22 autres Wrestlemania et 20 Royal Rumble à me taper avant, mais bon, j'y arriverai.

C'est "tout" pour le moment ! ^^

Publicité
Commentaires
V
les avis sont toujours très partagés concernant "Saw". j'ai ouïe dire par certains que le "II" était très bien, comme très nul par d'autres. idem pour le "III" ou "IV". Perso, j'ai les deux premiers en DVDs, mais je n'ai vu que le "I", et encore à l'époque au cinéma...<br /> non non, je voulais dire... "télécharger légalement", tu m'connais ! ;-) d'ailleurs le nouvel Ultra Vomit est dispo en d/l légal, mais l'album en CD c'est pas encore pour tout de suite (pis ils sont 4 dans le groupe maintenant. :-s).
J
Très très bien cette boite en bois :) c'est ta mère qui va être contente !! (oui, je sais, tu t'en fout)<br /> ET je suis d'autant plus fier que tu as acheté WM23 ! car Saw 3, c'est vraiment naze !!<br /> Par contre, quand tu dis "télécharger", tu veux dire prêter ? on c'est bien compris ?<br /> Allez zou ! je retourne encore et toujours bosser en speed.. Vive Bob, vive Guitar Hero, vive toi et bonne année !!!
V
hé ho, Bécassine ! Invite-moi chez toi, on se fera une nuit Positi..... Guitar Hero ! j'ramène tout ce qu'il faut : préserv..... console, guitares, etc. pas cap moi j'dis. mais si chez toi c'est en Angleterre, ça va être + dur...<br /> <br /> c'est très bien Bob l'Eponge ! un des meilleurs dessins animés des années 2000. même le meilleur car la concurrence n'est pas là. que d'la crotte pour enfants de 1 à 3 ans... fini la japanimation, les "Jayce et les Conquérants de la Lumière", et autres programmes de qualité... jusqu'à l'arrivé de Bob. :-)<br /> alors hein ! si Bob te bloque dans tes démarches... "artistiques", passe me voir, on trouvera un terrain d'entente.
S
J'en ai marre d'entendre parler de Guitar Hero partout. Faudra quand même que je finisse par essayer ce truc histoire de ne pas mourir complètement idiote. Déjà que j'ai l'air d'une Bécassine sortant de sa Bretagne profonde quand je dis que je n'ai jamais vu un seul Star Wars ou Alien...<br /> <br /> Par contre heu... c'est quoi cette histoire de coffret Bob l'éponge ? Me dis pas que le mec qui met des positions of the week est aussi celui qui regarde ce dessin animé moche ? Nan parce que bon, je pensais que c'était un blog bien ici ! Là franchement, ça me couperait presque l'envie d'essayer quoi que ce soit, même par amour de l'art. <br /> <br /> Mais où va le monde ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité