Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
9 janvier 2008

Jeu fini : Picross DS

Picross_DS_logo

Picross_DS_coverVoilà un jeu dont j'aurais mis du temps à finir ! Ça fait cinq mois que je suis dessus. Au moins, niveau durée de vie, ce jeu vaut le coup. Mais bien sûr il veut le coup pour d'autres qualités aussi, telles son côté addictif et le fait que ça demande de la réflexion.


Plus de 300 picross, aussi bien pour débutants que pour joueurs aguerris !

Utilisez les nombres inscrits verticalement et horizontalement pour découvrir des images dans ce jeu de logique simple mais prenant !

    - Mon Picross : Dessinez avec le stylet DS et créez vos propres picross originaux !
    - Picross du jour : Participez à des petites épreuves chaque jour, telles que "Vite !", "Erreurs" et bien plus encore
    - Communauté : affrontez jusqu'à 4 autres joueurs via la Communauté Picross DS et envoyez/échangez vos propres picross avec ces mêmes joueurs via la connexion Nintendo DS Wi-fi ou le mode sans fil !

Picross_DS_capture_1   Picross_DS_capture_2   Picross_DS_capture_3   Picross_DS_capture_4


Mario_s_Picross_captureJe ne sais pas si vous avez connu à l'époque de la première Game Boy, en noir et blanc, le jeu Mario's Picross, mais c'était le même genre. Je l'avais déjà fini il me semble à l'époque. Et bien là j'suis bien content d'avoir trouvé ce jeu, et qu'une de mes connaissances l'aies pour avoir pu me le prêter, car juste avant de connaître son existence, j'avais justement en mémoire que je me refais bien des Hanjie (appellation japonaise pour ces exercices de réflexion). Je cherchais des sites Internet avec des grilles gratuites, mais aucun ne m'avait vraiment convenu.


Test du jeu





Flashback 2005

Publicité
Commentaires
J
Ba je comprend rien à ton jeu !? c'est un genre de sudoku ? Puis zut ! c'est quoi cette faute en plus : "Je cherchais des sites Intener avec". T'as trop réfléchi à ton jeu on dirait :P
Publicité
Derniers commentaires
Publicité