Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
14 janvier 2008

Position of the Week #17

Position #17 : Amis pauvres n'ayant pas les moyens d'acheter une vraie table et devant donc se rabattre sur la table basse, et amis nains, bonjour ! Cette position est pour vous ! J'ai jamais testé, donc vous m'en direz des nouvelles.


Match d'hier (Championnat de France, 20e journée) : PSG 3 - 0 Lens

Pauleta (58e)
Diané (65e)
Diané (67e)

Film du match

PSG_Lens_1er_but   PSG_Lens_2e_but   PSG_Lens_3_0

Note : Première victoire de la saison pour Paris au Parc des Princes ! Ça fait du bien ! Ils passent de la 16e à la 11e place, à l'issue de cette 20e journée de championnat, profitant en + de la défaite de Marseille pour leur passer devant au classement ! ;-D
A noter la présence de l'ex-judoka champion du monde David Douillet pour le coup d'envoi de la rencontre (pour encore promouvoir ses histoires de pièces jaunes... qui sont rouges maintenant, mais bon...).

PSG_Lens_victoire   PSG_Lens_David_Douillet

(Source photos : psg.fr)




Flashbacks
2005
2007

Publicité
Commentaires
S
Merde, j'ai une table basse en verre. Peur pour elle ! Enfin bon, c'est pas comme si c'était prévu dans le planning, j'ai encore le temps d'en changer...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité