Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
4 février 2008

Position of the Week #20

Position #20 : Je ne sais pas par quel orifice il la prend, apparemment le même que la position précédente, mais en tout cas la fille a intérêt à avoir des abdos en béton ! Pis avec ses jambes, elle doit faire contrepoids pour garder la pose. Tout est question d'équilibre et de répartition du poids. ;-D


itineraire_Nantes

Passez l'après-midi dans Nantes avant le match était risqué, pour cause de dualité entre les deux villes, donc on a établi notre programme dans la ville de Angers. On a eu  deux heures pour nous. La plupart sont allés dans un pub, mais vu que je ne suis pas alcolo, moi, j'en ai profité pour visiter les environs. Voici quelques clichés :

Angers_1   Angers_2   Angers_3

Match du 2 février (Coupe de France, 16e de finale) : Le Poiré-sur-Vie 1 - 3 PSG

                        Mendy (52e)
Pallier (54e)
                        Diané (74e)
                        Diané (76e)

Film du match

stade_Nantes_gauche   stade_Nantes_centre   stade_Nantes_droite
stade_Nantes_score   stade_Nantes_affluence   stade_Nantes_moi

Note : Paris qualifié pour le 8e de finale ! Trop content. Surtout que comme vous le voyez, à la mi-temps il y avait toujours 0-0. Contre une équipe de CFA 2 (équivalent de la ligue 5), ça le faisait pas trop. Ça a été dur, mais l'équipe a réussi.
Hier le tirage au sort du prochain tour a été effectué, mais là encore, le stress et le suspense était de rigueur. Et jusqu'au bout car le match pour Paris a été défini en dernier. Premier souhait de ma part, ainsi que de tout les parisiens : recevoir à domicile. Bingo, on est tiré en premier (le premier tiré reçoit l'autre) ! Gros soulagement de ne pas avoir à aller à l'extérieur. Et soulagement décuplé car j'ai vu que l'équipe qu'on rencontrera sera... Bastia (Ligue 2) ! Houlàlà ! Ça aurait pu être l'inverse ! Trop de chance ! ^^   Donc rendez-vous fin mars pour le prochain tour, où espérons-le, ça passera aussi.

Publicité
Commentaires
S
Ah ok, j'avais pas capté que tu faisais tout en cas. Bêtement, j'imaginais que tu y allais en voiture... ;-)
V
>> Jeff : la "position sur le terrain" ? comment ça ?<br /> oh non, le stade de nantes était très très rempli. à part la tribune de doite qui était fermée, tout le reste était bondé. j'en ai été étonné d'ailleurs car qu'une toute petite ville comme ça mobilise autant de gens, c'est impressionnant. y a eu une hola dans tout le stade, et quand ils ont égalsé, on les a bien entendu.<br /> prochain tour de la Coupe de France le 18 ou 19 mars, oui, à Paris, contre Bastia...<br /> "tout le temps" c'est pas encore le cas, mais ils sont très en forme, oui. même si là contre une équipe de CFA 2, c'était pas très convainquant. espéront qu'au moins à Marseille et Bordeaux ça aille bien pour nous.<br /> <br /> >> Sparadra : "elle peut réfléchir à sa liste de course", ça sent le vécu ! pis c'est moi qui vais à mes propores courses. c'est bien de faire les courses... quand on sait quoi prendre.<br /> pour le tourisme, on a pas trop l'occasion d'en faire. quand on fait un déplacement, le car arrive directement au stade à peine 1h avant le coup d'envoie, et une fois le match fini, on repart aussi sec direction Paris. sauf pour les trajets longue distance ou là on se permets de partir + tôt pour pouvoir passer l'après-midi dans la ville ou ses alentours, hitoire de quand même prendre du plaisir à ne pas faire que 20h de car aller-retour en l'espace de 24h. :-s
S
Bah moi je trouve qu'elle a l'air moins inconfortable qu'elle n'y paraît au premier abord, ta POTW... Pis à part se tenir les jambes, la fille a pas grand-chose à faire, elle peut réfléchir à sa liste de course [ben quoi, ce sont toujours les nanas qui vont au supermarché, ça s'improvise pas !].<br /> <br /> Et tant que j'y suis, moi qui n'aime pas le foot, je salue le semblant d'initiative qui consiste à montrer des photos de la ville dans laquelle tu es allé voir le match. Un peu de tourisme dans ce monde de sportif, ça fait pas de mal ! :-)
J
Effectivement, pour la position, il va lui falloir un gros coussin à mettre sous le dos pour faciliter la chose ;) Puis pour Nantes, bravo Paris :) dommage que tu n'as pas pu rester 2h dans le ch'nord ! car là, on dirait qu'il y avait pas grand monde à Nantes :/ Bref ! Mais ! On dirait que Paris gagne tout le temps en se moment ? non ? va falloir donc attendre jusque fin mars pour connaître la suite ? à la la ! va falloir une double ration de position alors ! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité