Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
19 février 2008

Position of the Week #22

Position #22 : Dernière position de la série. Et oui, c'est triste. En même temps, tout le monde s'en fout, personne lit ce blog. ^^ Mais ne soyez pas tristes, vous avez là 22 positions à essayer, de diverses difficultés ! Et oui je vous l'accorde, cette ultime position est assez complexe, seulement pour les gens les + motivés et qui auront réussis toutes les précédentes ! C'est la peu... le "boss" de ce truc. Le + dur à faire, mais content quand on y arrive. :-D   Des volontaires pour faire un report ??

Pour celles et ceux qui n'auraient pas été trop impatient(e)s d'attendre la fin de la série pour aller voir le site sur lequel j'ai vu ça (on voit l'adresse sur le socle des positions), voici le lien : www.kamasutra.to. Pour pourrez y voir les positions que j'ai évité (d'où le décalage entre mes numéros de positions et ceux sur le socle des statues) et pourrez comprendre pourquoi.  Notamment parce que certaines ne sont juste pas des positions...


itineraire_Marseille

Voici une chose que je me suis toujours dit que je ne ferai jamais : mettre un pied dans cette ville de cons de Marseille. Mais là c'est un peu spécial, puisqu'on ne va directement au stade, pas dans la ville elle-même. Départ Paris à 23h le samedi soir, direction Valence pour y passer une partie de la journée (trop risqué de patienter + proche, et surtout si on avait été direct à Marseille, on aurait été parqué devant le stade toute la journée par la police, privé de toutes libertés.

Valence_gare   Valence_Champs_de_Mars   Valence_parc

Donc arrivé à 7h30 à Valence, là on est jeté hors du car, un dimanche matin, glacial qui plus est, dans une ville de crotte. Quoi faire à part squatter la gare pour finir sa nuit, quand comme la plupart des supporters on est pas alcoolique on point de se diriger dans le premier bar ouvert ?? J'ai dû + ou - dormir 2h dans un coin du hall de gare, ensuite je me suis motivé à visiter un peu la ville. Mais on en a vite fait le tour, vous imaginez... Coincés là jusqu'à 16h, on se faisait vite chier...

Valence_fontaine   Valence_statue   Valence_canards

Match du 7 février (Championnat de France, 25e journée ) : Marseille 2 - 1 PSG

                                    Rothen (29e - sur pénalty)
Taiwo (37e - enculé !)
Niang (45e - enculé !)

Film du match

stade_Marseille_gauche   stade_Marseille_centre   stade_Marseille_droite

Je n'ai pas pu prendre ni mon téléphone portable ni mon appareil photos comme à mon habitude, car la sécurité était renforcée, et aucun projectile n'était permis. Enfin ça c'était les consignes pré-match, mais vu la faible fouille que j'ai subit, il y avait très certainement possibilité de faire rentrer ces deux objets, à partir du moment qu'on montre aux CRS qu'ils sont en état de fonctionner, et qu'on va pas s'amuser à les balancer. Mais bon, tant pis...
Pis ça n'a pas empêché les projectiles de voler quand même ! Je n'ai pas très bien vu, mais je crois qu'il y avait des coques de téléphone portable, ou autres trucs métalliques et lourds qui volaient. J'ai pu identifier des gobelets de boissons à moitié remplis qui passaient d'un camp à l'autre, et l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage ! Mieux ne valait pas être au point d'impact ou les environs avec les éclaboussures. Enfin, mieux valait ne pas être le point de chut de n'importe quel objet... J'ai juste reçu une pile (!!!!!!!!) dans le mollet gauche, mais je n'ai pas eu + mal que ça, c'est vite parti. J'ai ramassé la pile pour la rebalancer, mais je n'ai pas assuré... J'avais le choix entre à gauche, filet de séparation assez facile à passer pour un objet, mais derrière c'était une tribune latérale, donc assez "calme", mais au moins j'étais sûr de toucher quelqu'un si je lançais par là. Mais j'ai voulu faire mon malin et lancé dans la tribune de droite, dans le virage de vrais supporters, hyper bien protégés par des hauts rideaux de filets et une distance certaine. Ma pile a atterri dans la structure métallique du rideau. :-s   J'aurais mieux fait de lancer à gauche pour être sûr de toucher... Tant pis.

Publicité
Commentaires
S
J'ai pas d'idée mais va falloir te décarcasser !
V
sacré entrainement en effet. mais si tu as réussi toutes les précédentes, ça ne sera que + facile pour exécuter la dernière. ;-)<br /> <br /> arf, quoi de prévu pour maintenant... je ne sais pas. des idées à soumettre ?
S
Roh punaise, ça c'est du sport !!! No pain, no gain, comme on dit par ici... Mais bon quand même, faut un sacré entraînement.<br /> <br /> Bon et sinon tu prévois quoi pour remplacer ta rubrique hebdomadaire ? :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité