Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
26 février 2008

Jeu fini : Super Princess Peach

Super_Princess_Peach_coverC'est reparti pour mes jeux vidéo terminés ! Avec notamment un que j'ai fini à 100%. Bon d'accord il n'était pas très dur ni très... "masculin", mais il était amusant à jouer : Super Princess Peach.

Histoire : Bowser est de retour... mais cette fois, c'est Mario qui est en danger ! Armée d'un seul parapluie, Peach doit voler à son secours. Changez ses émotions pour la faire flotter dans les airs, pour brûler les obstacles ou pour faire pousser la végétation ! Partez à la découverte de huit mondes, du Volcan Furax au Manoir Hanté, et jouez à des puzzles et mini-jeux totalement délirants !

Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour arriver à la fin du jeu. Enfin je croyais, car à peine fini, j'ai débloqué un nouveau mode me disant de refaire entièrement le jeu avec de nouveaux niveaux et des objets cachés à retrouver. Heureusement cette deuxième partie de jeu est + courte que la première, mais quand même bien longue ! Donc niveaux durée de vie, ce jeu obtient un bon point.

Super_Princess_Peach_capture_1   Super_Princess_Peach_capture_2   Super_Princess_Peach_capture_3
Super_Princess_Peach_capture_4   Super_Princess_Peach_capture_5

Test du jeu
Site officiel (japonais)


Match du 23 février (Championnat de France, 26e journée) : PSG 1 - 1 Monaco

Diané (42e)
                            Almiron (72e - enfoiré !)

Film du match





Flashback 2007

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité