Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
1 mars 2008

On est en finale !!!

Match du 26 février (Coupe de la Ligue, demi-finale) : PSG 3 - 2 Auxerre

Yepes (31e)
Pauleta (43e)
                        Landreau (74e - contre son camp)
Mendy (79e)
                        Quercia (90e+3)

Film du match

Note : On est en finale !!! Finale au Stade de France ! Contre Lens. :-) Je suis trop heureux. Très bonne ambiance au Parc ce soir-là, un nombre certain de buts, du spectacle, une domination de Paris lors de la première mi-temps, et d'autres facteurs qui ont fait que c'était vraiment une magnifique soirée pour moi ! Merci à tous !

Publicité
Commentaires
V
>> Winnie : curieuse va ! ben j'ai échangé des sms avec une amie qui m'ont bien fait plaisir, très amusant et touchants. combinés aux autres facteurs d'ambiance et de victoire, c'était très très bien !<br /> <br /> finalement c'est bon pour le foot au Parc, tu vas pouvoir venir (enfin j'espère). regarde le calendrier du club à domicile, sur le net, et tiens-moi au courant.<br /> <br /> >> Sparadra : ya pas de majuscule à mon pseudo !! j'te l'a pas déjà dit ? ^^<br /> <br /> merci énormément pour tes conseilles de sujets à évoquer. je pense avoir un peu rempli ma tâche avec ma dernière note. enfin surtout la fin. humour, sexe, blague (?), film (à pas voir)...<br /> <br /> C'est pas que je n'ai pas trop d'idées, mais pas trop de motivation non plus. mais je vais essayer d'y remédier. pour mon unique lectrice. ;-D (j'ai du retard dans mes commentaires pour toi aussi, je sais...)
S
Ah non hein ! Si maintenant les filles se mettent à réclamer du foot... <br /> Bon Vegansound, si t'as pas d'idées de post, je vais t'en donner. Ce sera peut-être pas terrible, mais ça me donnera l'occasion de venir pour lire autre chose que des compte-rendus de rencontres :<br /> <br /> - Des dessins humoristiques<br /> - Des blagues (même en anglais, je prends)<br /> - Des idées de livres à lire (même en anglais, je prends aussi)<br /> - Une rubrique sexe, histoire d'apprendre des trucs et de taper dans la continuité de tes POTW. Mais pas vulgaire hein, on n'est pas des animaux, non plus !<br /> - Des trucs sur les séries, les films, n'importe quoi qui peut se regarder avec un thé/café/coca/jus d'orange dans une main et la télécommande dans l'autre.<br /> - Et heu... bah c'est déjà pas mal. <br /> <br /> Au boulot !
W
Puis-je faire mon indiscrète et te demander quels sont ces facteurs qui ont fait que c'était une magnifique soirée ???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité