itineraire_Bordeaux

Départ Paris le samedi à 23h pour le match le lendemain à Bordeaux à... 20h55. :-s En partant si à l'avance pour une ville qui se trouve à 7h de route, je me suis dit "ça va être comme à Valence, sur le trajet vers Marseille : arriver à 6h du mat' un dimanche matin, dans le froid, après une courte nuit, où tout est fermé car dimanche..." Et c'était presque le cas !
Arrivée à 7h30 à Libourne (Saint-Seurin), à 20km de la destination finale, pour y passer la journée, car à Bordeaux on aurait vite été encadré par les forces de l'ordre... Il fait déjà bien jour, la température est presque idéale (9°), mais ça reste une ville de province avec rien à faire si ce n'est aller dans les bars... Et quand on ne picole pas, c'est dur de passer le temps.   Surtout qu'on est coincé ici jusqu'à 16h !!!! 8h30 dans une ville où y a rien à faire. Champion l'organisation !! :-s Après quelques heures d'ennui à la terrasse d'un bar, je me décide à visiter la ville.

Libourne_kiosque   Libourne_parc   Libourne_monument

Bienvenue_chez_les_Ch_tisPfff, mes tours de villes ne duraient jamais + d'une heure à chaque fois, donc j'ai dû faire plusieurs tours... Et tout à la marche. En même temps j'm'en fous, j'ai du temps à perdre. :-s     Et lors d'une de mes visites du bled, je suis tombé sur la gare et, ô miracle, sur un cinéma ! Bon, j'ai raté la séance de 10h, la prochaine est à 13h50. :'(   Patientons jusque-là alors. Y a que que à faire...   L'heure arrivée, je suis allé voir "Bienvenue chez les Ch'tis"... Euh... Pour résumer le film : j'ai pu finir ma nuit. Trop d'la merde. Pas drôle, un film QUE pour les Ch'tis, acteurs qui jouent très mal, ennuyant........ Bref, oubliez.

Fin de film à 15h40, peu de temps avant la reprise de la route pour aller à Bordeaux (je n'ai jamais été aussi content de ma vie d'aller dans cette ville de merde avec des e****** d'habitants à la mentalité merdique). Devant le car, moment d'hésitation de la par des organisateurs. Un autre groupe de supporters nous a lâché. On est donc coincé ici encore 2h !!!!! Aahhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Grrrrrrrr ! Putain de merde de bordel de chiasse ! On aurait pas pu partir à 9h ce matin, arriver à 17h ici, y passer 3h et repartir ?? Ben non ! Il a fallu partir la veille et se faire chier 10h30 dans cette ville de banlieue !........

Libourne_college   Libourne_gare   Libourne_cinema

Finalement on est bien parti à 18h, assisté au match et bien rentré. Si ces déplacements en groupes ne seraient pas la façon la moins chère d'assister aux matches à l'extérieur, j'irais par moi-même en train et organiserais moi-même mon planning...

Match du 2 mars (Championnat de France, 27e journée) : Bordeaux 3 - 0 PSG

Wendel (32e - enculé !)
Wendel (48e - double enculé !)
Wendel (51e - triple enculé !)

Film du match

stade_Bordeaux_gauche   stade_Bordeaux_centre   stade_Bordeaux_droite
stade_Bordeaux_score   stade_Bordeaux_moi


Et pour faire plaisir à Sparadra en manque de sexe depuis la fin de mes "Position of the Week" :

positions






Flashback 2007