Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
26 août 2004

Mais, qu'est-ce qu'ils ont tous ?!!

C'est vrai, ça ! Ils se font ch*** à se laisser pousser les cheveux pendant des années, à en prendre + ou - soin, et du jour au lendemain, ils se font tout couper (ou presque) ! Ca m'énerve vraiment à chaque fois que j'apprends ou que je vois que quelqu'un qui avait des longueurs n'a plus rien maintenant. J'en suis dégoûté... :'(
Jamais de la vie je sacrifierai mes cheveux, moi ! Du moins, je les raccourcierai de temps à autres pour ne pas non plus qu'il soient trooop longs, mais je ne les couperai pas au-dessus du menton, histoire de garder une coupe au carré au minimum.



Lenny Kravitz



Anthony Kiedis
(Red Hot Chili Peppers)


John Frusciante
(Red Hot Chili Peppers)

 


Dave Grohl
(Nirvana, Foo Fighters)



Et sûrement un des pires (avec Dave Grohl bien sûr) parmi tous ceux d'au-dessus :


Daniel Johns
(Silverchair, The Dissociatives)


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous imaginez pour moi...?! Grâce à mon ordinateur à la pointe de la technologie et de divers effets spéciaux par-ci par-là, j'ai réussi à faire une simulation du dégats que ça ferait :


Moi, Thierry
(un groupe... un jour... peut-être...)

 

 

Réponses

Erf... moi zossi j'me suis coupé les ch'veux !!!


:o/
2004-08-27 11:25:37 de Melody
---
:-| Je veux voir ça... Tant que c'est pas à la "G.I. Jane", le film dans lequel Demi Moore s'est rasée le crâne --car c'est un film militaire-- ça va, j't'aime toujours. ;-)
2004-08-27 16:13:55 de seattle-sound
---
alors ça ira, ils sont courts mais pas tondus quand même !!


(si tu veux j'peux t'envoyer une photo)
2004-08-27 16:59:07 de Melody
---
Comme je t'en fait déjà la demande dans un commentaire de la note "Les plus jolies filles [...]", ça sera avec plaisir. On a trop de temps --et de photos-- à rattraper. :-) Merci ! (et n'hésite pas sur le nombre de photos)
2004-08-27 17:50:33 de seattle-sound
---
ok, je t'en envoie la semaine pochaine, promis ! ;o)

bisous !
2004-08-27 18:53:41 de Melody
---
Bon je me suis exécutée sur tes conseils et G été voir ton post spécial cheveux.

Je me doutais bien que tu allais parler de mon ex-futur-mari vu la manière dont tu as insisté.
Maintenant si je déprime c'est de ta faute espèce de sadique !
Il est tellement beau avec les cheveux courts mais tellement... marié...

Pour répondre à ton problème existentiel, je pense que ces gars se sont coupés les tiffs tout simplement parce qu'ils en avaient marre de voir toujours la même gueule dans le mirroir tous les matins. Et là ils se sont dits "tiens j'ai envie de changer un peu de tête, si je me coupais les cheveux ? Après tout, les cheveux ça repousse!"

Médite là-dessus, jeune jedi.

PS : MDR ta simulation !!!
2004-08-29 02:12:14 de Vinie
---
juste pour dire que je pass sur ton blog m si je laiss pas de mess :-d
voilà sinon Daniel Johns parè triste sur la photo...mais bon heureusement apparemt il va mieux maintent !!!
voilà sinon pr les histoires des cheveux longs ou cour...bin ca dépend de la personne...certains sont mieux les cheveux cour et dotr longs (que ce soit chez les filles ou les gars...)
voilà voilou
jen...ah non j'oubliais...tu as fais ca avec quel logiciel ? (pour la simulation ?)
2004-08-29 16:21:46 de unangepass
---
Vinie --> C'est tout réfléchis, je ne couperai pas.

un ange passe --> Ahahahah ! ;-) Tu dois bien être la seule à penser ça à propos de la simulation. C'est juste que j'ai mis un elastique dans les cheveux, ils sont donc tirés en arrière ! J'aurais jamais pensé que quelqu'un tomberait dans le panneau (qui n'en était pas un, d'ailleurs). Tu me feras toujours rire, toi. ;-)
2004-08-29 23:36:35 de seattle-sound
---
ah oué, bin je s pas...mon cousin a deja f des trucs de ce genre et jè pa analysé la foto ... et je s pas trop qd c une simulation si c bien f ou pas lol
2004-08-30 00:31:13 de unangepass
---
T'inquiètes je te l'ai dit au resto (d'ailleurs c'était très bon !!!), tu es très bien avec tes cheveux longs, à la condition que ça ne tombe pas dans l'excès !

Garde-les tes cheveux longs, sinon tu ne serais pas le Thierry que je connais ! :D
2004-09-03 02:37:16 de Vinie

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité