Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
28 août 2004

Un "rêve" concrétisé


Le 4 septembre 2002, concert des Foo Fighters à Paris, au Trabendo. C'était un concert hors-tournée mondiale (car ils sont repassés 3 mois plus tard pour promouvoir officiellement leur 4e album, "One by One".

Ce jour-là, je m'étais habillé grunge : chemise de bûcheron, jeans et Converse All Stars (euh... à part pour la chemise, le reste c'est comme d'hab', quoi :-D), ex-membre de Nirvana oblige ! Mais jamais, Ô grand jamais, j'aurais mis un T-Shirt Nirvana.
Je viens à un concert de FF, c'est pas pour "embêter" Dave Grohl (sur la photo, pour celles et ceux qui n'auraient pas encore capté) avec son passé et son ancien groupe. Je viens au concert pour voir Dave le chanteur/guitariste des Foos, et non parce qu'il a été le batteur de Nirvana (quoique, si un petit peu, mais je ne le montre pas).

Avant le concert, j'attendais à l'entrée de la salle avec une personne que j'ai connu sur le net, Virginie (et que je voyais pour la 1ère fois), et au bout d'un moment, Dave est arrivé en voiture. Il est passé devant le peu de personnes qui était déjà là et il a fait des autographes et fait des photos pour toutes celles et ceux qui le désiraient, mêmes les articles Nirvana que des gens avaient amené... C'est vraiment un super chic type, le meilleur rocker au monde !
Je remercie donc encore une fois Virginie pour m'avoir pris en photo avec la légende vivante et merci aussi à Mr. David Eric Grohl pour sa gentillesse, sa créativité et son talent dans tous les domaines. Je vous adore !
Après les balances d'avant-concert, le groupe est sorti pour monter en voitures, mais j'ai eu le temps de prendre en photo le batteur Taylor Hawkins et d'avoir sa signature ainsi que celui de Nate Mendel, le bassiste. De tout le groupe, il n'y a que Chris Shiflett, le guitariste, dont je n'ai pas eu d'autographe. Dommage...




Quelques photos du concert prisent par mes soins :

 

 


Site officiel FF
Site français FF

 

 

Réponses

Eh ouais Vinie Superstar change les rêves en réalité !
Mais elle est même pas dans la liste des belles filles !!! BOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
2004-08-29 02:18:57 de Vinie
---

Tu es charmante, tu as de très jolis cheveux, je les regardais encore sur le chemin du retour du festival (car je suis allé au Festival Rock en Seine, voir Melissa auf der Maur et Muse), mais tu n'es pas mon style. Pas assez..... Trop..... ;-)
2004-08-29 02:50:11 de seattle-sound

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité