Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
6 octobre 2004

Après tant de temps...




Jenny

Do you see her face
When she's gone?
Sometimes so bright
Your heart just stops

 

Did she answer you
Your other half?
You know they say
She comes just once

 

I am the girl, I am the ghost
I am the wife, oh, I am the one

 

Do you want to forget?
Live in the dark
Was she just to close
To everything?

 

I am the girl, I am the ghost
I am the wife, oh oh, I am the...

Didn't we almost have it?
...almost have it?
...almost?

Didn't we almost have it?
...almost have it? x2
...almost?


Didn't you want it? x6

 

Do you see her face
When she's gone?



Chanson de Sleater-Kinney que je dédie à mon amie Jennifer.


Avant, c'était pour moi une chanson comme une autre du groupe, je la zappais même souvent car pas une de mes préférées. Mais maintenant, à chaque fois qu'elle commence, je la laisse jusqu'au bout. Et ce, depuis que je me suis penché sur les paroles.
Je ne dis pas qu'elles me correspondent vis à vis de mon amie, mais presque. Quand j'écoute ce morceau, je pense à elle. Forcément me direz-vous, son prénom est le titre de la chanson, mais pas seulement.

Jenny, je pense très souvent à toi, je ne sais pas ce qu'est cela, peut-être pas de l'amour, mais une forte attirance. Deux ans pile, en ce 5 octobre 2004, que je te connais. Les 20 premiers mois fûrent peut-être les meilleurs de ma vie --car tu es la personne avec qui je ne me suis jamais aussi bien entendu de toute ma vie--, mais petit à petit, tout ça s'est dégradé. Par ma faute, très certainement, et dû à mon insosiabilité, mon intolérance et mon réalisme/pessimisme. Tu en as eu marre, et je le comprends. N'étant pas du tout un battant, je dirai juste "ainsi soit-il".

Je voulais juste que tu saches que j'ai éprouvé des trucs pour toi, et plus particulièrement depuis ce début d'année 2004. Je n'ai rien dit mais les sous-entendus étaient très souvent là. Ne te sentant pas ouverte à moi, je me suis tu, souffrant tout seul dans mon coin... Je ne t'accuse de rien, je constate, c'est tout.
Tu ne liras probablement jamais cette déclaration, et même si, je n'attends pas/plus de réponse de ta part, je voulais te la dire. Mais si tu tiens à me répondre, j'en serais ravi, tu connais mon adresse mail.


Porte-toi le mieux du monde, bisous.

 

 

Réponses

un petit temps de bonheur, une éternité pour oublier...
2004-10-05 22:21:09 de Petite moi
---
C'est très touchant tout cela, en particulier venant de toi, moi qui commence à plus ou moins te cerner !

En tous cas je te félicite, c'est très beau et en même temps la démarche est loin d'être facile !

Puis la tite image est bien mignonne !

Bon ben voilà, tu voulais un commentaire, tu viens de l'avoir ! ;)
2004-10-06 02:44:35 de Vinie
---
un jour une chanson qu'on a écouté 100 fois résonne comme un écho dans notre coeur.les mots sont les notres.c'est la magie de la musique.
2004-10-06 09:30:29 de lisagnes
---
Bon sang, c'est triste cette histoire... Mais pas irrécupérable. Courage !
2004-10-06 13:38:45 de Hubert
---
Et pourquoi ne lui enverrais-tu pas un mail en lui donnant le lien de ta note ?
Ca m'attriste de savoir qu'elle ne pourrait jamais lire ta si belle déclaration.
2004-10-07 08:56:18 de Esse
---

moi aussi, je trouve ça dommage. Ouvre ton coeur, mon ami, amène-le jusqu'à elle, sinon le silence continuera de gronder.
2004-10-07 11:10:09 de Melo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité