Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
13 octobre 2004

Trois magnifiques déesses


Frédérique Bel


Comédienne française que vous avez pu voir dans des publicités télé pour, entre autres, I-Mode, EDF, Scotch-Brite ou Lipton, et au cinéma dans "L'Incruste", "Laisse Tes Mains sur Mes Hanches" ou "Deuxième Vie". A noter que l'on peut la retrouver tous les soir vers 19h45 sur Canal + pour "La Minute Blonde", petite séquence de 2min où elle parodie les blondes en interviewant des personnalités... ou plutôt leur image. Regardez, vous comprendrez !

Vous ne la trouverez peut-être pas "top" physiquement, mais pour moi, houlala, j'adore. Je dirais même + : une des plus jolies filles qui m'a été donné de voir. Vous voulez en (sa)voir + sur elle ? Allez sur son site officiel, vous y retrouverez ses pubs, ses apparutions télé/ciné, sa biographie et ainsi que plein de petites surprises !


Site officiel

 




Ludivine Sagnier


Autre actrice française vue notamment dans "Swimming Pool", "Peter Pan", "Petites coupures".

Je la connaissais déjà depuis un bon moment mais je ne l'avais jamais vu avec autant de potentiel physique que lorsque je suis tombé par hasard sur l'émission de Michel Denisot, sur Canal + avant "Les Guignols", où elle était là pour faire la promotion du nouveau film des studios Dreamworks, "Gang de requins", dont elle double une voix pour la version française.

Rien à dire, elle est magnifique.




Virginie Ledoyen


Encore une actrice française (décidément, que de merveilleuses beautés en France). Parmis sa filmographie on retrouve "Héroïnes", "De l'Amour", "La Plage"...

Egalement présente aux côtés de Ludivine Sagnier lors de cette émission sur Canal + --car elle aussi prête sa voix à un personnage de ce même film d'animation--, je la trouvais extrêmemnt rayonnante ce jour-là. Je l'appréciais déjà beaucoup avec les quelques films que j'ai vu d'elle, mais là, c'était encore + top que top.



Alors, vos avis ? Même si tous les goûts sont dans la nature, dîtes-moi ce que vous pensez d'elles.

Réponses

Je suis pas très blondes, ... donc ma préférence va tout de suite pour Ledoyen. Très beau visage, magnifique sourire, ... pour ceux qui aiment, "La plage" est à voir.

La plage est d'ailleur un bon film, (malgrès Di Carpacio qui n'y est pas mauvais même si je l'aime pas vraiment) une vilaine satire du tourisme plages et cocotiers.
2004-10-13 15:39:16 de stephane
---

ces filles sont magnifiques.
Ludivine Sagner a quelque chose de pétillant, c'est de la vie, de l'amour. c'est con ce que je dis.
tant pis.
je bois la tasse. noyé dans la masse.
2004-10-13 19:14:58 de o1o

---
magifik, surtou les deux premiere
2004-10-13 22:05:17 de LA princess
---
belles peut-etre mais niveau cinnématographique, elles valent rien c'est dommage ;)
2004-10-13 22:21:53 de Petite moi
---
>> Petite moi : Comme je disais, chacun son avis. Moi je ne parlais que du physique, car je ne suis pas du tout bon en critiques de jeu de d'acteurs/d'actrices...
2004-10-13 22:42:49 de seattle-sound
---
oui je l'ai bien vu je donnais simplement mon avis ;)
Tiens je te le met ici, la signification de Zhenlane est "precieuse orchidée"
2004-10-13 22:47:43 de Petite moi
---

Et moi alors ? tu ne m'as pas mise en photo?! :'(
2004-10-13 23:18:47 de Déesse d'été
---
>> Déesse d'été : Mets une adresse de blog valable et je pourrai peut-être savoir qui tu es. Et si tu veux que je te mette, ben envoie une photo. :-)
2004-10-14 00:00:22 de seattle-sound
---
Ludivine, Ludivine, ah!  et puis merde!
2004-10-14 03:14:57 de barley
---
j'vais faire un petit peu de provo, tu m'en voudras pas hein, mais tu penses pas que ces filles là se foutent des tas de cosmétiques sur la gueule, à base d'huile de baleine, ainsi que des produits testés sur les animaux ?!

+ les accessoires mode en cuir.



(ok ok je prends la porte !!!)
2004-10-15 19:28:25 de Melo
---
Melo, Melo, Melo... Sans doute que si, surtout Virginie Ledoyen, ambassadrice de L'Oréal... Mais bon, j'imagine que sans maquillage elles sont toujours aussi jolies.

Et pis si nous vegans, on boycottait tous les non-vegans, on aurait plus grand monde à admirer. Il reste beaucoup de personnes célèbres vegan (Moby, Pamelan Anderson, etc.), mais le choix est quand même limité.


Appliquons ça à un autre domaine si tu le veux bien : la musique. Les Cranberries font de la + ou - bonne musique, mais pourtant, la chanteuse est raciste, et elle s'en cache pas. Pourtant des étrangers de toutes couleurs écoutent ce groupe. Pourquoi se..... Arf, je suis mauvais en explications, j'suis sûr que mon exemple est un hors sujet...

Mais toi par exemple, tu n'es pas du tout végétarienne, tu utilises sûrement des cosmétiques testés et tout, mais pourtant je t'aime bien (malgrè qu'on se voit jamais... herm...). Ce n'est pas de la tolérance de ma part, mais si on devait vivre qu'en communautés, les ceci d'un côté, les cela de l'autre, ça serait grotesque.
2004-10-16 01:00:49 de seattle-sound

---
eh bien, je suis d'accord pour les deux premières mais perso, je n'aime pas trop virginie, je veux dire son physique, parcontre, j'apprécie son jeu, comme ds St Ange !!!
2004-10-16 13:47:39 de Jack's karma
---
je ne suis pas très ciné francais :) mais Ludivine Sagnier joue bien :)
Virginie Ledoyen je la trouve très jolie mais je ne sais pourquoi elle fait un poil "cruche".

Sinon j'ai pu voir les deux dans le film 8 Femmes qui j'avoue m'avait bien plu si on enlève toutes les chansons >_<
2004-10-22 16:09:59 de a-yin
---

C'est Virginie Ledoyen que je préfère, elle a l'air mélancolique et sombre, et pourtant dès qu'elle sourit, elle à 6 ans et demi, et plein de malice dans les yeux...j'adore
2004-10-23 00:39:22 de Éla
---
Frédérique Bel possède un certain charme. Elle a beau être blonde et très bien le faire sur C+, je suis persuadé qu'elle a des dons pour la comédie et j'apprécierais de la voir au cinéma, un peu plus dénudée peut-être, pourquoi pas?
2004-11-13 00:53:44 de Paulot

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité