Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
2 novembre 2004

Mon Halloween '04

Week-end de 3 jours en Bretagne pour la célébration de Halloween, c'était bien cool. Merci à Virginie de m'avoir gracieusement invité à se joindre à son groupe d'amis.

Etant arrivé dans la nuit du 30 au 31 sur le lieux de la fête, et en attendant le soir pour l'enfilage de costumes, nous avons pu nous promener sur les côtes bretonnes où j'ai rendu hommage à Al  Bundy --et ses 4 touch-down en un seul match-- en adoptant cette pose de footballeur américain. :-) Remarquez cette coiffure à la Wolverine des "X-Men" ! Forcément, nous étions en Bretagne, donc vent oblige.



Puis vint le moment pour chacun de se transformer en qui bon il/elle avait prévu. Pour ma part, c'était Eric Draven alias The Crow. Le reste des convives étaient en ange noir, diablesse, Catwoman, vampire, sorcière, etc.
Bon, je ne pense pas qu'il y ait eu de photo faite de mon maquillage mais en voici le meilleur aperçu possible. Noté l'accessoire indispensable de mon personnage : la guitare !



Merci donc à tout le monde pour cette soirée --avec beaucoup de rebondissements--, je ne me suis pas ennuyé. Merci tout special à Virginie pour l'invite et l'ambiance mise dans la soirée (tu danses super bien, j'étais en admiration !) et un grand grand grand MERCI à Audrey, demoiselle que je rencontrais pour la première fois et avec qui je me suis très bien entendu. Merci donc à vous, très charmante demoiselle.

Je serais (éventuellement) prêt à recommencer une autre fois mais si les problèmes de cette fois seront réglé à l'avance et aussi en fonction des invités (ce qui, l'un dans l'autre, revient au même).

 

Réponses

rien de mieu ke de feter hallowen entre copin
2004-11-02 15:34:00 de une fille ki adore les comm
>> une fille ki adore les comm : Oui, enfin là c'était soit de vagues connaissances soit des gens que je découvrais pour la première fois. Sur les 10 personnes présentes (moi non-compris), il n'y avait véritablement qu'une seule amie... et une personne dont je voudrais bien qu'elle le soit. ;-)
2004-11-02 16:32:41 de seattle-sound

t moche connard.
2004-11-02 20:25:01 de t moche
presque les cheveux aussi longs que moi, presque ;)
ben c'est normal il est moche le maquillage ça a jamais rendu quelqu'un beau :)
2004-11-02 20:39:11 de Petite moi
>> t moche : Oui mais là tu ne m'apprends rien de nouveau. Tu sais, c'est pas bien de se moquer de ceux qui sont moins avantagés que d'autres, en supposant bien sûr que tu sois mieux que moi... et ça c'est pas gagné.
Pis il n'y a pas que le physique dans la vie. Si t'es du style, comme beaucoup, à ne pas voir au-delà du physique des gens, je plainds tes futures copines.


>> Petite Moi : Oh ben il est pas nul le maquillage que mon amie m'a fait. ;-) Juste que, c'est sûr, là c'était Halloween, donc fallait se maquiller le plus horriblement possible.
Presque aussi longs ? Je veux voir ta longueur à toi pour comparer et, qui sait, m'en inspirer ! :-D

2004-11-02 21:40:56 de seattle-sound
c'est une idée ça je ferai une photo de mes coiffures ;)
2004-11-02 21:46:30 de Petite moi
la bretagne est une bien  belle région, non ? tu étais dans quel coin ?
2004-11-02 22:04:57 de ZORENSA
C'est quand même bien les garçons a cheveux longs...
2004-11-02 22:28:27 de tigerlily

>> ZORENSA : Je n'ai pas eu le temps de visiter la région bretonne en fait. Bien que j'ai déjà passé quelques jours en Ille-et-Vilaine il y a quelques temps, et cette fois-ci sur les Côtes-d'Armor, j'en conclus que sans voiture, c'est impossible de se déplacer.
Pis dans les maisons de campagne, le confort n'est pas les mêmes que ceux des villes... Je ne dis pas que c'est invivable, mais c'est un coup à prendre, je ne serais pas contre. Mais le fait d'être en plein milieu de nulle part, ça non. Pas de concerts, pas de cinémas, pas de magasins aussi disponible et variés que dans les villes ou que la Capitale... Je préfère quand même l'urbanisme.
Concernant la beauté des paysages, c'est sûrement très beau, comme chaque endroit dans le monde à sa beauté. Je ne pense pas qu'il existe un endroit "moche" sur Terre.


>> tigerlily : Maiiiis oui ! Limite c'est mieux. :-)   Pis on écoute la meilleure musique, nous les chevelus !
2004-11-02 23:22:07 de seattle-sound
coucou...euh je voulais juste dire que tu m'avais l'air bien sympa comme mec! ;)
2004-11-02 23:31:44 de lemon
>> Petite moi : Oh oui, c'est une idée. J'ai cherché de quoi illustrer les propos que je vais tenir mais je n'ai pas trouvé, alors j'espère que tu connais un peu. Vu que tu apprécies la photographie de nus, et comme on parlait de cheveux longs, ça m'a tout de suite fait penser au vidéo clip de Alanis Morissette, "Thank U", où elle est entièrement nue et ses looongs cheveux recouvrent ses parties intimes (seins + sexe).

Dommage que maintenant elle ait les cheveux courts, je suis dégoûté pour elle... Mais pour toi, Petite moi, vu que ta coiffure est à peine + longue que la mienne, cette idée de photo à la Morissette n'est pas d'actualité. Peut-être + tard si tu te laisses pousser les cheveux ? ;-)
2004-11-02 23:33:30 de seattle-sound
>> lemon : Faut pas se fier aux airs, lemon. Mais merci quand même. ;-) Qu'est-ce qui te fait dire ça, juste par curiosité ? Et si tu veux rester en contact, utilise mon lien mail pour m'envoyer un message.

2004-11-02 23:38:23 de seattle-sound
nan j'arrete les nus ;)
....

Pis bon j'ai quand même le double de ce que tu as toi ^^
2004-11-02 23:42:36 de Petite moi
>> Petite moi : Je suis impatient de connaître le prochain thème de ta galerie de photos alors, en espérant que ce soit sur le thème de ta coiffure à travers le(s ?) temps, ce qui ferait de moi une personne privilégiée d'avoir su ça en avant première et surtout d'en avoir été l'inspirateur ! ;-D
Oh ben finalement je ne suis pas "presque" à ton niveau de longueur de cheveux alors. lol Je ne pense pas que je vais tout faire pour te concurrencer non plus, mi-longs ça me suffit.
2004-11-03 00:00:17 de seattle-sound
ben justement j'ai asp trop d'idées
les coiffures c'est pas mal ;)
2004-11-03 00:05:55 de Petite moi
moi je te trouve pas mal du tout sur ces photos !!! :o)

2004-11-03 11:18:32 de Melo
>> Melo : Merci bien. :-) Mais tu sais, c'est comme les beautés féminines que j'ai précédemment cité dans ce blog, tu enlèves tout le maquillage, et au naturel ce n'est plus pareil du tout ! :-D
2004-11-03 12:23:47 de seattle-sound
eh ben, tu as eu un sacré w.e
bizarre cette tendance à se faire la tronche du mister Draven... perso, j'ai gardé un déguisement efficace, mais bon, je vais éviter de le dire ici, j'ai une réPUTAtion qui me suit...
as tu msn ??? (question conne peut être)
2004-11-03 15:44:38 de Lucke Starfucker (Inc) qui donne son avis

>> Lucke Starfucker : Pourquoi serait-ce bizarre de se déguiser en The Crow ? C'était Halloween, la fête des morts, alors se transformer en revenant de l'au-delà, je suis pile dans le thème de la fête.
Euuuuuh, non, je n'ai pas msn, on va dire.
2004-11-03 16:09:01 de seattle-sound
ben pour le déguisement, tout le monde se déguise en the crown, alors je trouve ça bizarre cet engouement autour du fim, personne ne pense à beetlejuice , edwards aux mains d'argent, vincent ?


ensuite, pas de problême pour msn !

enfin, ce sera tout ! bonne soirée !

@+
2004-11-03 19:15:47 de jack's karma
Désolée de ma réaction tardive !

Tu n'as pas à me remercier de t'avoir invité, c'est à moi de te remercier de nous avoir fait honneur de ta présence.

Je sais que tu as fait un immense effort pour moi, et ça me touche d'autant plus, que visiblement tu ne le regrettes pas.

Tout le monde était ravi de ta présence, et je suis très heureuse que tu aies fait parti des gens présents lors de cette sympathique soirée ! :)


Bises

PS : quant à mon légendaire déhanché, je sais qu'il ne laisse pas indifférent les memebres de la gente masculine, tiens d'ailleurs ce soir je vais regarder le film pour voir ce que ça donne !
2004-11-11 01:03:32 de Vinie

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité