Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
13 novembre 2004

Mais pourquoi sont-elles aussi méchantes ?!!


Pourquoi toutes les femmes de services de toutes les cantines sont méchantes ?!! Chose que j'ai jamais compris, surtout pour travailler avec des enfants ! On est pas à l'armé ou en prison, bon sang !

Travaillant dans une maternelle et avec tout mes souvenirs et sans aucun doutes les votres aussi, je sais de quoi je parle !

Allez voir ce site pour un petit texte bien "marrant" mais triste aussi...
www.notre-ville.ens-cachan.fr/ecoles/doumer/petitcanard4/pagehtml/lacantine.html

 

Réponses

hum, la cantine, c'était pas trop mauvais selon mes souvenirs, et les madames étaient gentilles...

tiens, j'ai eu ça comme cd de Sleather-Kinney :
Sleater-Kinney - All Hands On The Bad One
Sleater-Kinney - Dig Me Out

je vais écouter ce w.e. et je dis quoi,j'en ai vu encore 3 autres mais je n'ai pas tout trouver...

2004-11-13 17:18:26 de jack's karma
---

dans mon village paumé, les dames étaient plutôt gentilles, sauf une, elle s'appelait élisa et nous terrorisait... c'est vrai que pour travailler avec les jeunes enfants, même si c'est à la cantine, faut avoir un minimum de douceur, c'est la base ! déjà que les repas sans les parents peuvent être assez mal vécus pour les plus jeunes, alors si en plus les dames sont pas gentilles... les pauvres !

2004-11-15 23:10:35 de ZORENSA
---
halala lala, la cantine. souvenir douloureux... j'y suis rentre dans ton lien, et c'est vrai que c'est triste aussi.
mais y'a une douceur enfantine tellement jolie dans ces descriptions. l'age tendre, quoi.

2004-11-18 20:38:01 de yaelz

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité