Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
24 décembre 2004

Mes albums préférés 2

De retour sur mes albums préférés. Enfin, la dernière fois (ici) c'était vraiment mes albums préférés, les CDs (un par artiste) que j'écoute en boucle. Cette note-ci présente + les albums que j'adore, que j'écoute assez régulièrement mais moins que les autres.


N'hésitez pas à me faire part de vos avis et commentaires vis à vis de ma sélection. Votez aussi parmi les albums ci-dessous afin de savoir lequel sera le + populaire (même si je sais que "Nevermind" part en tête) et que celles et ceux qui connaissent les artistes les moins connus de cette sélection se manifestent, je serai ravi d'en rencontrer !

Cliquez sur le nom des artistes pour accéder à leur site officiel (s'il existe).



          
Oasis                                               Black Sabbath
"(What's the Story) Morning Glory"                                                            

          
Rebecca Facey - "Brownchild"                  Puddle of Mudd - "Come Clean"

          
Kiss - "Destroyer"                                          Garbage

          
Meat Puppets - "Meat Puppets II"                          Muse - "Showbiz"

          
 Jackson United - "Western Ballads"                Nickelback - "Silver Side up"

          
Probot -M- - "Je Dis Aime"

          
The Presidents of the USA
 Cornu                   
"Freaked out and Small"                                                               

          
Red Hot Chili Peppers - "By the Way"                  Lit - "A Place in the Sun"

Réponses

Wow, quasiment que du bon!!

2004-12-24 09:09:39 de lily
---

>> lily : "Quasiment" ? Qu'est-ce qui, selon toi, n'est pas bien ??
2004-12-24 13:17:15 de seattle-sound
---

moi je me suis fé voler un de mes albums preferer hier en me faisant voler mon auto radio, ca c vraiement pas cool, c'eta radiohead ok computeur.

2004-12-24 14:05:19 de charoll
---

hum hum!!

2004-12-24 14:27:46 de hip
---

Mouahah Kiss ! hi hi. Il y a encore des gens qui écoute kiss. Ha ha. C'est dingue la vie. Probot aussi c'est bien kitsch, note.

Sinon, j'aime beaucoup Sleater-Kinney et même cet album d'oasis. Hop et Rebecca Facey  est vraiment très jolie.

2004-12-24 14:41:22 de kowalski
---

>> hip : Oui ?.....


>> kowalski : Kiss reste une référence et est toujours mieux que certains groupes actuels. C'est un groupe de légende. Ils tournent toujours, ils sont en tournée aux USA en ce moment. Aaah, c'était bien Bercy '99 quand je les ai vu...
Pour Probot, c'est fait un peu exprès. Concernant Rebecca Facey, euh... Ouais, si tu veux...

2004-12-24 14:53:53 de seattle-sound
---

héhé on en a quelques uns en communs. Enfin pas forcément mes préférés mais que j'apprécie beaucoup. J'aime bien cornu, j'ai l'impression que c'est rare les gens qui connaissent !
2004-12-24 19:46:19 de oZ

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité