Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
28 décembre 2004

Les promesses et moi... :-/

Et oui, ne jamais me croire quand je promets quelque chose. J'avais promis de ne plus rien acheter pour essayer de faire des économies mais vous allez constater que je n'ai pas réussi. Et cette fois-ci, que des mangas (dont le dernier en DVD). Ca sert d'avoir une amie qui travaille dans une boutique de mangas ! ;-)   Non pas que j'ai des réductions, mais j'ai le plaisir de la voir et surtout j'ai ses conseils.

 




Le magasin n'ayant plus de tome 1, je me suis rabattu sur le tome 2, histoire d'être sûr de l'avoir en cas de rupture de stock éventuelle quand j'irai acheter le 1er.

L'histoire :
Makoto et Yura se sont connus grâce à une agence de rencontres et se sont mariés huit mois après. Agés de 25 ans, ils sont restés vierges tous les deux. Totalement inexpérimentés l'un et l'autre, ils découvrent ensemble, les joies, les tracas et les aléas du sexe...



L'histoire :
Eikichi Onizuka, 22 ans, décide de devenir enseignant après qu'une jeune fille lui a préféré son professeur gros et chauve. Dès ses premiers stages, il ne se laisse pas marcher sur les pieds par ses élèves et mate les plus voyous d'entre eux. Et pourtant, il commence à déchanter quand il essuie un deuxième revers avec une lycéenne...



L'histoire :
Tokyo, la veille de Noël. Trois marginaux, Gin, un clochard aigri et désabusé, Hana, une ex-drag queen et Miyuki, une adolescente fugueuse, trouvent un bébé abandonné en fouillant les poubelles. Touché par cette découverte, ce trio de héros bien improbables va alors se mettre en tête de retrouver les parents de la petite fille...

 

Réponses

Euh tiens.... il fait pas bon ê ami avec toi... parce les gens ferment leur blog ensuite ;)
Je plaisante évidemment ;)
2004-12-28 02:34:01 de Any
---
MDR !! Ouais, le tiens j'lui donne pas 3 semaines si je l'harcèle comme j'ai harcelé les autres. ;-) Tiens, j'vais l'mettre dans ma colonne d'ailleurs.
Mais d'un autre côté, c'est bien d'être mon amie, on reçoit plein de cadeaux. J'suis généreux. :-)
2004-12-28 02:56:09 de seattle-sound
---
mdrrr il a plus de 6 mois quand même hein ;) donc va tenir plus longtps ke 3 semaines même avec ton harcelement ;)


Je veux des cadooooo!!!
2004-12-28 12:47:03 de Any
---
Qu'il ait 1 mois ou 6, peu importe. Je voulais dire qu'à partir du moment où je le connais, ça en est fini. Tu vas faire une dépression avec moi. :-)

T'es pas mon amie. :-) Fais-moi un cadeau d'abord en signe d'amitié, je t'en ferai un après. ;-) Je veux le DVD "Les Clefs de Bagnole", le film de Laurent Baffie, j'avais bien aimé.
2004-12-28 15:18:56 de seattle-sound
---
Bon, je suis gentil, je te laisse le choix. Le DVD ou le jeu vidéo "Killzone" sur Playstation 2. ;-) Quelqu'un aurait un conseil à propos de ce jeu ? D'habitude je ne mets jamais + de 30€ dans un jeu mais là celui-ci me tente bien, malgrès son prix de nouveauté...
2004-12-28 15:38:50 de seattle-sound
---
Euh la casette video d'alladin ça te vas?


Bon d'accord je me cache;)
2004-12-28 21:13:01 de Any
---
Très bon dessin animé, un des meilleurs de Disney, mais non merci. :-) Les vidéos c'est un peu dépassé. Le DVD si tu veux, ouais, si je ne l'ai pas acheté d'ici-là. :-)
2004-12-29 00:46:13 de seattle-sound
---
mdr moi je survis encore! Je tiendrai bon! :-D
2004-12-29 16:49:31 de Pollarys
---
Lolllll pollarys courage ;) hihihihi
2004-12-29 17:28:57 de Any
---

c'est excellent Tokyo Godfathers ! Je l'ai vu au cinéma, c'est absolument génial !!! :o))
2004-12-31 12:52:54 de Melo

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité