Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
28 janvier 2005

Red-haired women

Je me suis toujours demandé pourquoi chez les rousses, il n'y avait quasiment que de super jolies demoiselles. En effet, je constate que très peu d'entre elles ne me plaisent pas, physiquement parlant. Alors que chez les brunes ou blondes, il y avait un panel entier de degrès de beauté.

Voici quelques exemples de filles rousses connues, pour vous donner un éventail de mes goûts. Je suis conscient qu'il en existe plein d'autres, mais soit elles ne me viennent pas en tête au moment de l'écriture de cette note, soit je n'arrive pas à trouver de photos assez bien pour les mettre ici (Véronique Genest), soit ce sont des rousses inconnues croisées dans la rue ou de passage dans ma vie...


Dans le domaine du cinéma :


      
                          Julianne Moore                                          Gillian Anderson
                                                                              (J'ai cette photo sur mon mur !)

                                    
                                                           Laura Prepon
                                          (Donna dans la série "That 70's Show")

      
                          Nicole Kidman                                          Alyson Hannigan
                                                                               (Elle est trooop magnifique.
                                                                              La plus belle fille au monde ?
                                                                                             Je crois.)

Et au niveau des artistes musicaux :

                                 
                                                        Melissa auf der Maur


Alors celui/celle qui me dit Yvette Horner ou Mylène Farmer, il/elle sort !

Réponses

Tu m'as oublié...tssss

2005-01-28 23:30:00 de Marie M

Moi la plupart des rousses que je connais sont pas très jolies...

2005-01-29 00:41:00 de Pollarys

>> Marie M : Euuuuuh.....? Sur la photo de ton blog tu n'es pas bien visible, envoie-moi en donc une où on te voit mieux et je te mettrai peut-être parmi ces charmantes demoiselles. ;-)

>> Pollarys : Arf... Après c'est une histoire de goûts. Tu crois que même à moi elles ne me plairaient pas ? lol T'inquiètes pas, les exemples au dessus étaient juste sur le critère du physique, mais il y a aussi énormément de rousses très charmantes/séduisantes, autant sur l'aspect extérieur qu'intérieur. Et c'est plutôt ce que je préfère, je crois, le charme à la beauté.

2005-01-29 01:25:55 de seattle-sound

Je doute qu'elle soient toutes rouses de natures...! lol ;-)

2005-05-15 23:54:07 de octopus

Mais si, mais si, elle sont toutes de vraies rousses. Elles sont connues pour ça d'ailleurs. Pis je ne les aurais jamais mise ici si elle n'étaient pas réellement rousses.

2005-05-16 03:37:13 de seattle-sound

oui effectivement elles sont trop zolie surtout Julianne et Gillian les autres sont bien aussi mais bon vu que j'suis fan de Juju et Gilly lol ben moi j'connais une fille rousse qui est vraiment magnifique franchement elle ressemble a une chanteuse elle est super belle

2005-12-14 12:43:04 de satine

Ah, moi ce sont mes 2 moins préférées parmi ma sélection, Julianne et Gillian. En fait, je trouve Anderson beaucoup mieux sur cette unique photo que partout ailleus. Va savoir pourquoi...

Envoie-moi une photo de cette demoiselle rousse que tu connais, je te donnerai mon avis. ;-)

2005-12-14 13:11:55 de seattle-sound

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité