Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
10 février 2005

104e note (j'ai râté la 100e...)

Ben voilà, c'est la fête... Ouais, super... Mégateuf Wayne, mégateuf Garth.

Sinon, ben c'est nul le système de comptage de notes de U-Blog. L'adresse de cette note indique que c'est ma 119e note, alors que non, ce n'est que ma 104e. La différence de 15 notes résulte d'articles que j'ai autre fois posté puis retiré de mon blog pour une raison ou une autre. La gestion de tout ça n'est donc pas pris en compte.

Idem pour la gestion des notes sur notre vue d'ensemble U-Blog. Moi il est indiqué que j'ai 108 notes (et 700 commentaires) alors que, comme dit + haut, je n'en ai que 104. Les 3 qui font la différence sont des articles que j'avais mis en "brouillon". Et enchainant les notes postées, ben au bout d'un moment, les notes en "brouillon" n'apparaissent plus dans la liste des articles récents. Donc impossible à les retrouver pour les modifier, les poster ou les supprimer... Si l'un(e) d'entre vous sait comment faire pour les visualiser, merci de me prévenir.

Réponses

Happy noteday to you...
Et puis pourquoi on feterait pas 104 notes ?!

2005-02-10 15:51:42 de Tipierre

Joyeuse 104ème note !!! Alors, tu as été voir "Bob l'éponge" ?
Bonne soirée.

2005-02-10 20:32:33 de Zorensa

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité