Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
1 juillet 2006

Ouais ! C'est ma fête !

Tu parles, qu'est-ce que j'en ai à foutre...   Mon soucie en ce moment c'est de récolter de l'argent pour réaliser un rêve qui m'a pris il y a deux jours (ou plutôt deux nuits).

Comme vous avez pu voir précédemment sur mon blog, mon groupe préféré stoppe sa carrière pour une "pause indéterminée". Cela prend effet après leur tournée américaine. Dernière date : 11 août à Portland.


Une personne sur un forum consacré au groupe a lancé l'annonce comme quoi elle serait prêt à héberger qui voulait venir au concert, et qu'elle ferait son possible pour les accueillir, venir les chercher/ramener à l'aéroport, gare ou autre, et tout et tout.   Alors moi, je vois cette annonce, ça a fait *tilt* ! Moi aussi j'veux aller les voir pour leur dernier show !!! Surtout si l'hébergement est offert !

Donc la nuit où j'ai vu cette offre, j'ai eu du mal à m'endormir ensuite, car j'y pensais trop.  J'ai donc regardé les tarifs d'avions, et je n'ai pas vu moins cher que 1070€ aller-retour.  Je peux sûrement trouver moins cher avec des bons plans, des astuces ou des trucs bas de gamme, mais je ne sais pas chercher ça sur le net. :-s   Quelqu'un aurait un peu d'aide à m'apporter pour les bons plans ?

En attendant, j'économise, et surtout je fais appel à mon entourage pour qu'ils se côtisent afin de m'avancer l'argent. 100€ par personne, ça doit être faisable. Pis je compte surtout sur ma mère pour financer la majeur partie du prix.  J'espère au moins 500€.   Donc 500 + 200 (qu'on va m'avancer/donner sûr) + 120 (que j'ai moi-même) + encore d'autres sous à venir que j'attends = pas si loin de la somme finale.

J'me dis aussi que Portland c'est juste en dessous de Seattle, ville où j'aimerais aller quand même une fois avant de mourir ! "seattle-sound" oblige ! Donc raison de + pour me motiver pour tout faire pour ce voyage.  En plus ça sera ma première fois aux Etats-Unis mais aussi ma première fois en avion ! :-D


J'espère que ce Thierrython récoltera encore un peu par-ci par-là. Bien sûr, et évidemment, je ne demande pas à ce qu'on m'offre cet argent, juste qu'on me l'avance.   Allez, à votre bon coeur m'sieurs dames ! Merci !

Publicité
Commentaires
S
Le passeport ! J'y avais pas du tout pensé !!! J'en ai pas !... :-s J'vais à la mairie de ce pas voir combien de temps il faut pour en avoir un :-s<br /> <br /> Merci Jeff !
J
Désolé, je viens d'y penser :/<br /> Mais, ton passport et valable ??<br /> car il a une date limite !! sinon, il faut t'en faire un nouveau qui dure malheureusement looooooooooooongtemps :(
S
Pas grave, je ne comptais pas sur toi quand même, on ne se connait pas assez. ;-) Pis bon, les 2€ que tu me proposais, c'est moi qui te les avais passé à l'époque pour ton voyage au Japon ! lol
L
bon bah j'ai pas 100€ mais bonne fête quand même !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité