Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
17 octobre 2006

Puissance catch !!!

DVD_Backlash_2006   DVD_Judgment_Day_2006   DVD_No_Way_out_2006   DVD_Wrestlemania_22

Yeah ! Actu très chargée en matière de catch ! Tout d'abord l'achat de DVDs de PPVs (Pay-per-View = grands évènements) en zone 2 ! Enfin la WWE (World Wrestling Entertainment) propose ses DVDs pour le reste du monde, et notamment pour la France avec des commentateurs français !   Pour l'instant le choix est maigre niveau produits disponibles, mais c'est déjà un bon début. Et quel début ! "Wrestlemania" 22, "Judgment Day" 2006, "Backlash" 2006 et "No Way out" 2006 ! Et à venir, le "Royal Rumble" 2006 !   Chaque coffret dure au minimum 2h30, et pour seulement 19,90€ chacun (sauf "Wrestlemania", mais ils fait 3 DVDs pour 400min de programme, à 31,90€).   Pour l'instant, je n'ai pas encore acheté le "No Way out", mais bientôt. ;-)

Site de l'éditeur


WWE_Paris_Poster

Ensuite, en faisant des recherches sur les DVDs d'au-dessus, je suis tombé sur un truc qui m'a trop mis en joie ! La tournée européenne de la WWE se déroule en avril prochain, et cette fois elle passe par la France !!! Youhou !!! Treize ans qu'ils n'étaient pas venus en France, depuis le Bercy '93 (que j'ai râté :'-s) !   Cette fois-ci, direct j'ai pris ma place. Et même deux puisque mon copain de catch Jeff vient aussi ! Mais même si je n'ai vu ça seulement deux jours après la mise en vente des places, ben les premiers rangs étaient déjà complets. Mais j'ai quand même pris le meilleur disponible, je ne rigole jamais avec le catch, moi. Quand on aime on ne compte pas. Je suis donc en tribune P. Bon, c'est pas le plus proche du ring, mais c'est ce qu'il y avait de mieux...

WWE_Zenith

Sinon ouais, ça sera le 24 avril prochain, au Zénith de Paris. On verra se que ça donnera, hein.   Ça ne sera pas sans rappeler mon voyage à Berlin il y a 18 mois pour aller voir ce même catch. ;-) (Voir ici et , la suite n'a pas "encore" été écrite. :-s)


Note très sportive décidemment ! Avec le match de foot comptant pour la 9e journée de championnat de ligue 1 : PSG/Sedan.

Match du 14 octobre (Championnat de France, 9e journée) : PSG 4 - 2 Sedan

Frau (6e)
                                           Marin (18e - enfoiré !)
Yepes (49e)
Pauleta (56e)
Pauleta (73e, sur penalty)
                                           Boutabout (90e+3 - enfoiré !)

Carton rouge pour Frau à la 43e minute pour tacle violent. Conséquense : 6 mois de guérison pour le sedanais, 2 mois de suspension pour le parisien.

Film du match



Flashback 2005

Publicité
Commentaires
S
Déjà, "Boutabout" faut le faire comme nom ! :-D Bout à bout...<br /> <br /> Ensuite, "90e+3" c'est les arrêts de jeu.<br /> <br /> Je t'en prie, Adam Copeland !
J
Ahhhh, le catch :) faut que je t'envois le chèque pour te payer ma place ! et il me semble que j'ai pas ton adresse postal :/ enfin.. je sais plus où elle.<br /> <br /> Allez mon petit Michael Paul LeVesque ! ;)<br /> <br /> Rien à voir, quand tu dis: "Boutabout (90e+3 - enfoiré !)", ça veut dire quoi (non pas enfoiré, je sais ça ^^) "90e+3" ??
Publicité
Derniers commentaires
Publicité