Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
26 octobre 2006

Vous ne l'emporterez pas... au paradis

OL_PSG

Enfoirés de Lyonnais et surtout de Sylvain Wiltord !!! Hier soir lors des 8e de finale de la Coupe de la Ligue, Paris menait 0-1 depuis la 58e minutes, et v'là qu'en 2 minutes (88e et 90e), ce con retourne la situation !!!

Jusque là j'étais indifférent à Lyon, mais ça commence à me titiller d'être anti-lyonnais !

Paris Saint-Germain éliminé de la Coupe de la Ligue. Ca me fera des matches en moins à assister au stade... :'(

Publicité
Commentaires
A
Tu vois bien que c'est nous les meilleurs.. voila j'avais dit que je posterais pas de commentaires ben n'empeche que la fallait que je te le dise... c'est Lyon les meilleurs... ha ha ha :P
Publicité
Derniers commentaires
Publicité