Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
6 avril 2007

Une des filles d'à côté

La nuit, je zappe à la télé. Et la chaîne TMC, sur le câble, diffuse plein d'épisodes à la suite de la série d'AB Production : "Les Filles d'à Côté". La série a 14 ans (1993), et je me demandais ce que devenait la jolie comédienne qui jouait le rôle de Fanny, Cécile Auclert. Et bé...... J'aurais mieux fait de m'abstenir ! Elle a pris un sacré coup de vieu ! Limite elle est pas reconnaissable ! Voyez par vous-même :


CecileAuclert_avt       CecileAuclert_now



Okay elle avait le "mauvais rôle" dans la série, celui de la "blonde à gros seins" (ya qu'à voir les positions que les metteurs en scène lui disaient de prendre, et les angles de vue pris... -_-), c'était pas une raison pour finir là où elle est maintenant !!!   En effet, elle joue maintenant dans....... "Plus Belle la Vie". Beuuuuuurk ! Le rôle d'une policière en +. Marre des séries policières, surtout en France !





Flashback 2005

Publicité
Commentaires
J
Les années ont passées mais il en est de même pour tout le monde. je l'aime bien cette comédienne.
K
En voyant la photo, je me suis dit... tiens, c'est la flic de plus belle la vie...<br /> Dis donc, qu'elle coup de vieux elle a pris !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité