Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
14 mai 2007

Droit au bus

droit_au_cul"Être anti-marseillais, ce n'est pas un choix... C'est un devoir."

Samedi dernier, finale de la Coupe de France de foot. Marseille - Sochaux. Soit la pire race de France contre l'équipe qui a fait tomber Paris en quart de finale. Donc c'est comme pour les élections : si notre candidat perd avant le dernier tour, il faut supporter le moins pire des deux restant.
Et heureusement, les campagnards de sochaliens ont remporté la Coupe ! Et ce n'était pas facile : 1-1 à la fin du temps réglementaire, 2-2 après les prolongations, et finalement 6 tirs au but à 5. Youhou ! J'en ai applaudie les jaunes et bleus, en remerciement.
Allez hop, Marseille ! Droit au bus pour la 2e finale consécutive !
En plus, le jour du match qui se déroulait en soirée au Stade de France, j'étais sur Paris à faire quelques courses, mon maillot du PSG sur moi, ayant totalement oublié cette rencontre et la venue de ces cons de sudistes sur la capitale. Je m'en suis rappelé quand j'ai commencé à en croiser. Malheureusement, trop de police dans les rues pour faire quoique ce soit pour calmer un peu ces intrus de l'humanité. :-/




douanesAutres enculés : les douanes françaises !
Un ami me conseille un site Internet américain pour me procurer des chaussures Converse All Star pas chères. Car quand on voit les prix qui ont flambé ces dernières années (en France et très certainement ailleurs aussi) pour ce type de chaussures, c'est abusé pour un bout de tissu et de caoutchouc...   Donc ce site propose ces chaussures pour $33 (25€), mais à la réception du colis, le livreur me demande 50€ de taxes !!!!! Quoiiiiiiiiiiii ?!! Heiiiiiiiiiiiiiiin ?!!! Ta mèèèèèèèèèère !!!!!!!!!
Putain, au final j'en ai eu pour + cher que si acheté directement en France ! Enfin, vu ma pointure, pas sûr que j'aurais trouvé ma taille dans les magasins. Donc c'est la seule "consolation" que j'ai. Vu que je pense que j'aurai jamais de réponse à la réclamation que j'ai faite auprès du service de douanes... :'-/

Publicité
Commentaires
K
Arf, pour les chaussures, il fallait se douter que tu aurais des taxes à payer.<br /> Ce serait trop facile...<br /> Mais bon, il est clair que 50 euros de taxes pour 25 euros de chaussures, y'a comme un petit problème :/<br /> Prochaine fois, essaie de rester dans l'europe, essaie genre l'allemagne... ils sont super fort pour casser les prix sur les instruments de musique... donc ca doit le faire aussi sur les shoes ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité