Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
14 août 2007

Série finie : "Asatte Dance"

Asatte_Dance_1   Asatte_Dance_2   Asatte_Dance_3   Asatte_Dance_4
Asatte_Dance_5   Asatte_Dance_6   Asatte_Dance_7

Histoire :
Faites-la sortir par la porte, elle rentre par la fenêtre. Aya ne vous quitte plus. D'où vient-elle? Un matin, vous la trouvez dans votre lit. Elle a de longs membres gracieux et la frimousse délurée d'une ado qui n'a pas fini sa croissance. Et attachante avec ça ! Impossible de s'en débarrasser.

On m'avait conseillé et prêté cette série... Hum, mouais, bof. Ça se laisse lire, sans +. Certes c'est une histoire réaliste, sans monstres ni magie ni fantaisie, comme j'aime, il y a pas mal de scènes de sexe dedans, et que ce n'est qu'en 7 tomes série finie, mais non, j'ai pas adoré. Mais cela ne m'a pas empêché de le lire jusqu'au bout. Ce n'est pas chiant non plus. Ça se laisse lire, comme je disais...

Publicité
Commentaires
K
Alors la, je reconnais bien les mecs... dès qu'il y a du sexe quelque part... que ce soit dans un livre, un film ou autre, ils foncent ! mdr !<br /> <br /> Je déconne bien évidemment ^^<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité