Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
19 août 2007

Déplacement à Metz

itineraire_Metz

Match d'hier (Championnat de France, 4e journée) : Metz 0 - 0 PSG

-

Film du match

Rien à dire............

stade_Metz_gauche   stade_Metz_milieu   stade_Metz_droit
stade_Metz_score   stade_Metz_moi



Frances_Bean_CobainJoyeux anniversaire à Frances Bean Cobain, 15 ans.

 

 

Photo tirée du magazine Elle (septembre 2006), vêtue avec des habilles de son père.

 

 

"I wore his pyjamas because he got married in them to my mom in 1992 in Hawaii so I thought they would be cute if I wore them today…He was too lazy to put on a tux so he got married in pyjamas!"

Publicité
Commentaires
K
Un article ! un article ! un article !
K
Ah la mentalité des fous de foot...
V
t'es d'une ville de L2 ? laquelle ?<br /> non, rien à signaler avec les Messins. du moins pas pour nous. j'ai entendu que des indépendants messins attendaient les parisiens, mais la plupart des cars n'ont pas pris l'itinéraire dont ils s'attendaient.<br /> mais c'était à Lens que c'était chaud, avant le match. bastons dans les rues lensoises, ambulances, blessés, indépendants parisiens, CRS qui chargeaient, etc... d'hab je vois ça en vidéo sur le net, là c'était en vrai.<br /> ça fait des souvenirs.
R
Pas trop d'emmerdes avec les messins ?<br /> L'an dernier, c'est les seuls qui se sont battus avec nos supporters et le retour à la maison était houleux...bref, les supporters messins étaient les plus bagarreurs de L2 l'an dernier, j'espère que ça a changé...
V
ce n'était pas la couverture, juste un truc de quelques pages sur elle à l'intérieur, je pense. mais c'était Elle américain, certainement pas la version française. :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité