Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
3 août 2004

Formule 1




Cela fait 10ans que j'apprécie énormément la formule 1, elle a une grande place dans mon coeur.

Je me souviens être devant la télévision ce jour du 1er mai 1994 : Grand Prix de San Marin, grave accident de Ayrton Senna... Je me souviens des flashes info réguliers présentés par Claire Chazal informant les téléspectacteurs sur l'état de santé du pilote. Jusqu'au 4e ou 5e flash : l'annonce du décès du champion... :'-(   Super cadeau pour mon anniversaire du lendemain...

Je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet de la formule 1 dans cette note, mais juste vous dire que l'un de mes rêves dans la vie serait d'assister au moins une fois à une course en vrai, dans les gradins. Mais ce qui pourrait me faire encore + plaisir serait de suivre la saison entière dans les gradins du monde entier : Monaco, Canada, Australie...

Je vous laisse avec ces quelques clichés pris en courses. J'ai fait le tour du net pour vous trouver des prises de vue aussi magnifiques que celles d'un livre de F1 que j'ai, mais impossible d'en dénicher des équivalentes...







Site officiel

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité