Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
23 août 2004

Petit questionnaire (pour les personnes me connaissant)


1) Préfériez-vous vous faire insinérer ou enterrer?

2) Il y a-t-il un métier dont vous vous dîtes : "p*****, ils sont trop forts de faire ça !" ?

3) Quand on n'est pas imaginatif, peut-on apprendre à l'être ?

4) Quel a été le + beau jour de votre vie ?

5) Question pour celles qui me connaissent : Si vous appreniez mon décès, quelles seraient vos réactions et pensées ? (Répondre en cas de mort accidentelle et de suicide)

6) Dîtes quelque chose à mon sujet que vous ne m'avez jamais fait part. Quelque chose de vrai, hein ?!! ;-)

 

 

Réponses

1) Préfériez-vous vous faire insinérer ou enterrer?

ça m'est égal.

2) Il y a-t-il un métier dont vous vous dîtes : "p*****, ils sont trop forts de faire ça !" ?

les taxidermistes. (quel courage !)

3) Quand on n'est pas imaginatif, peut-on apprendre à l'être ?

pas toujours hélas, il faut de l'énergie pour ça !

4) Quel a été le + beau jour de votre vie ?

Il y en a eu plusieurs, difficile de faire un choix... En tout cas tous les "plus beaux jours de ma vie" j'étais accompagnée de la personne que j'aime.

5) Question pour celles qui me connaissent : Si vous appreniez mon décès, quelles seraient vos réactions et pensées ? (Répondre en cas de mort accidentelle et de suicide)

Ouh la elle fait froid dans le dos ta question... Alors si j'apprenais ton décès je serais évidemment très très triste, je me dirais "merde, est-ce-qu'il a atteint certains objectifs dans sa vie ou pas ? (musique, amour, etc...) Et puis si tu mourrais un pan de ma vie s'écroulerait. Tu le sais.

6) Dîtes quelque chose à mon sujet que vous ne m'avez jamais fait part. Quelque chose de vrai, hein ?!! ;-)


Euh... je voudrais que tu "perces" dans la zique. Te voir sur la pochette d'une disque à la FNAC.
Ouaip, j'te l'ai jamais dit ça !! ;o)
2004-08-27 09:41:05 de Melody
---

1) Moi j'veux me faire incinérer. Ca coûtera moins cher à ceux qui seront p'têt encore autour de moi en entretien de tombe, en droit de "location" de la place, et d'achats de fleurs. Pis comme ça je serai + vite oublié, puisque plus trop de traces de moi.

2) Alors moi c'est p'têt bizarre, mais c'est les chauffeurs de bus, poids lourds et autres véhicules longs. Quand je suis dans un bus et qu'il y a un passage très délicat à surmonter dû à un autre véhicule mal garé, et bien les machinistes arrivent à passer au millimètre près ! Ils le font doucement, mais sûrement. Chapeau ! Et aussi quand ils entament des virages, ils savent trop bien calculer les données pour bien passer. Trop forts !

5) Et en cas de suicide, Melody, tu te dirais : "Ah, je l'avais pas senti venir", "Ca devait arriver un jour ou l'autre", ou quoi...?

6) Oui ben faut déjà que je travail mon jeu de guitare, ma créativité et surtout monter un groupe... Et en +, je préfèrerais pour l'instant reprendre ce que j'écoute et aime plutôt que de composer. Donc un album de reprise, bof. ;-) Mais merci de ton soutien ! Tu seras dans les remerciements du livret (même si tu ne m'aurais pas soutenu, hein) !
2004-08-27 16:00:50 de seattle-sound
En cas de suicide, non, j'me dirais pas "Je l'avais pas senti venir." En fait ça ne m'étonnerait pas. Même si je connais peu le Thierry adulte, je pense que ça ne m'étonnerait pas parceque je sens qqch de très désespéré au fond de toi.

J'me dirais pas non plus "Ca devait arriver", parceque je pense qu'on peut toujours choisir dans la vie, on choisit de mourir ou de rester en vie, en tout cas il n'y a pas de fatalité, juste des décisions, une volonté.
2004-08-27 16:11:21 de Melody
---
Bon, je réponds les premières choses qui me viennent à l’esprit …

1) Préfériez-vous vous faire insinérer ou enterrer?

Ni l’un ni l’autre…une autre solution a me proposer ?

2) Il y a-t-il un métier dont vous vous dîtes : "p*****, ils sont trop forts de faire ça !" ?

Les gymnastes…

3) Quand on n'est pas imaginatif, peut-on apprendre à l'être ?

Je pense qu’on a une part en soi d’imagination ou pas + ou – important à la base…enfin je veux dire certains ont ce don ….mais je pense qu’il doit exister des moyens pour développer notre imagination oui…

4) Quel a été le + beau jour de votre vie ?

Le 28 décembre 1983 (je ne savais pas quoi répondre mais je trouve que ça a un sens…lol)

5) Question pour celles qui me connaissent : Si vous appreniez mon décès, quelles seraient vos réactions et pensées ? (Répondre en cas de mort accidentelle et de suicide)

Ouéééééééé super !!!!!!!!!!!! je n’aime pas ce type de question…donc je n’y réponds pas sérieusement ! lol

6) Dîtes quelque chose à mon sujet que vous ne m'avez jamais fait part. Quelque chose de vrai, hein ?!! ;-)

Je n’aime pas quand tu poses ce genre de questions (la 5)….surtout que tu sais bien qu’on ne va pas répondre « ouéééé super !!!! » ah si merde :-d
2004-09-05 04:14:58 de unangepass
---
Voilà, les gens. Je vous présente Un Ange Passe...... C'est les seules réponses que j'ai pu lui tirer, on peut pas avoir mieux, elle a donné son maximum...

- >> Ni l’un ni l’autre… une autre solution a me proposer ?

Pff, t'es chiante. Etre balancée en pleine mer et être dévorée par les requins et les poissons, ça te conviendrait mieux ?!!

- Le 28 décembre 1983 étant son anniversaire, les gens. Pensez donc à le lui souhaiter. ;-)

- >> Ouéééééééé super !!!!!!!!!!!!
Y a toujours un fond de vérité dans ce qu'on dit... :'( Nan mais t'es la seule ici à ne pas avoir répondu à cette question. Imagine, même des personnes qui me connaissaient pas ont répondu quelque chose !!! Un petit effort...

- >> surtout que tu sais bien qu’on ne va pas répondre «ouéééé super !!!!»
Ben j'en sais rien à vrai dire. C'est justement pour ça que je pose la question. Savoir votre réaction, votre point de vue par rapport à une telle situation.

Pis faudra vraiment que tu m'expliques ton ":-d" un jour, j'ai jamais compris la signification...
2004-09-05 04:33:19 de seattle-sound
---
- >> Ni l’un ni l’autre… une autre solution a me proposer ?
Pff, t'es chiante. Etre balancée en pleine mer et être dévorée par les requins et les poissons, ça te conviendrait mieux ?!!

a vrai dire, oui je crois…
enfin, j’espère mourir en faisant une bonne action… mourir en donnant des organes à moi…oui a un vegan bien sur lol…mais je m’éloigne de la question là :-d

- >> surtout que tu sais bien qu’on ne va pas répondre «ouéééé super !!!!»
Ben j'en sais rien à vrai dire. C'est justement pour ça que je pose la question. Savoir votre réaction, votre point de vue par rapport à une telle situation.

Faut vivre la situation pour pouvoir tenter de l’exprimer….et y a certaines choses que je considère pas utiles a dire ….

Pis faudra vraiment que tu m'expliques ton ":-d" un jour, j'ai jamais compris la signification...

C un smiley qui rigole (oh dingue c’t donc une blague …lol)

Rhalala c dur les questionr…
2004-09-05 04:46:35 de unangepass

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité