Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
1 septembre 2004

Ma DVDthèque

Pour vous donner un petit aperçu de mes goûts cinématographiques, voici une liste de mes DVDs (en simple prêt sur demande). Bien sûr je n'ai pas assez d'argent pour acheter tous les films que j'ai aimé, mais j'ai déjà une belle p'tite collection, là.

Larry Flynt ;
Scary Movie ;
Blade ;
Blade II ;
American History X ;
Wayne's World ;
Wayne's World 2 ;
The Score ;
Fou d'Irène ;
Shreck ;
Shreck 2 ;
C'est Arrivé Près de Chez Vous ;
La Vie est Belle ;
American Beauty ;
The Virgin Suicides ;
Etre et Avoir ;
U-571 ;
Le Tombeau des Lucioles (manga) ;
Donie Brasco ;
Les Affranchis ;
The Crow ;
The Crow - City of Angels ;
The Crow - Salvation ;
Titanic ;
Mission to Mars* ;
8 Mile ;
Sphere ;
Quelqu'un de Bien ;
O Brother ;
Terminator ;
Terminator II ;
Maverick ;
Jeanne d'Arc ;
Man on the Moon ;
Le Baiser du Dragon ;
Philadelphia ;
Memento ;
Strange Days ;
The Simpsons - saison 1 ;
Tokyo Godfathers (manga)*.

Je peux en avoir prêté, et donc oublié de citer, mais en gros c'est tout. le reste sont des DVDs musicaux.

A noter que tout les DVDs que j'achète sont des films que j'ai déjà vu au ciné ou ailleurs et qui m'ont beaucoup plût. Je ne prendrai jamais le risque de mettre 30€ dans un film que je n'ai pas vu et que je pourrais trouver nul... Mis à part les film avec l'astérisque (*), "Mission to Mars" qui coûtait que 2-3€ chez le libraire, et "Tokyo Godfathers" sur les conseils d'une amie.


Le vidéo-club seattle-sound se tient à votre service, n'hésitez pas !

 

Réponses

On a quelques films en commun!(La Vie Est Belle, Titanic)  :op
Et il y en a dans ta liste que j'ai vu et aimé mais que j'ai pas acheté! Comme American History X, Virgin Suicides...
Faire sa liste de dvd c'est pas bête... J'y penserais pour mon blog! ;)
bye

2004-09-05 12:01:03 de Nelemy

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité