Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
4 septembre 2004

Demande de conseil

Pfff, personne vient visiter mon blog... Faut dire aussi que mes sujets sont pas très passionnants, mais c'est mes goûts. Dois-je en conclure que mes goûts ne sont pas passionnants ? Je les trouve pourtant très biens.


Quels seraient les conseils que vous pourriez me donner pour que mes écrits soient + lus ? Peut-être commencer par ne pas écrire mes notes après minuit, car c'est là que les blogs sont moins vus, non ?

J'attends vos conseils, car je suis jaloux du nombre de commentaires que d'autres ont !

Merci bien.

 

Réponses

écris les après minuit si tu veux et remets les fréquemment (en les ré-éditant et en les repostant à des heures de plus grande écoute)
2004-09-04 21:57:53 de jenesuisrien
---

un seul conseil :

laisser des messages sur les notes des autres bloggueurs.

comme ça tu tisses tout un réseau d'amitié

et hop les gens viennent te répondre !!!



:o)

Melody, à ton service !
2004-09-04 21:58:44 de Melody
---
Il ne faut pas faire un blog pour les envies des autres mais pour tes envies à toi ... la gloire arrivera quand elle arrivera ;-)
2004-09-04 22:53:24 de T°dd
---
Melo a raison... c'est comme ça que ça a marché pour moi, surtout depuis que je me suis mise aux poèmes... t'inquiètes pas trop, tu sais, dans le monde du blog, des fois, il vaut mieux ne pas être trop connu... parce qu'il y a certains blogueurs qui se permettent de saquer à tout va, et ça fait mal.. bref, ne t'impatiente pas, va... tu sais, je met régulièrement des com à ceux qui m'en laissent... alors tu sais ce qu'il te reste à faire. Lol, fais comme tu veux, mais essaie de te faire des amis avec qui les échanges comme ça sont possibles, si tu tiens vraiment à avoir des coms !!!
Bisous et bonne chance !!!
2004-09-04 23:46:30 de Panthère
---
alors bon faut ke tu y mettre de la fantasy pour kil soit apreciable a regarder genre des photo de toute sorte des texte en couleur exaaseer puis faut ke tu reagise sur un gran nombre de blog sa te permettre de faire connaitre le tien voila big kiss..
2004-09-05 00:31:16 de http://u-blog.net/MISSophie87
---
oui je crois qu'ils ont a peu près tout dit : reussir a faire connaitre son blog et faire en sorte que celui ci donne envie de revenir que ce soit par les sujets, la facon de s'exprimer, les images, les couleurs etc... hmm lol
2004-09-05 01:19:54 de unangepass
---
tu viens quand tu veux dans mon jardin, tu es libre de lire ce que tu veux !

(bon, c'est pas toujours très gai mais bon...)

bisous à toi.
2004-09-05 04:00:45 de Melody
---
Merci de ton invitation, mais je préfère continuer ainsi. Je viens de relire ton mail concernant le sujet, et je reste sur ma décision. :-)

Préviens-moi pour le prochain sondage/questionnaire, please, je serai ravi de donner mon avis.
2004-09-05 04:14:37 de seattle-sound
---
no problemo !

:o)
2004-09-05 04:21:33 de Melody
---
un conseil simple...réédite le dans la journée ... et laisse des messages sur les autres Blog ... et tu verras que sa porte ses fruits ... et puis c pas parce que tu as moins de commentaire que d'autre que ton Blog est nul ...
A +
2004-09-05 15:34:53 de David B
---
moi j'ai rien de plus a dire que David, laisser des comms, pour moi ca a marché comme ca
2004-09-05 16:00:05 de hide1983
---
Merci de vos conseils à toutes et tous, mais ce qui me gêne un peu c'est de rééditer mes notes en changeant la date...

1/ Ca change la période à laquelle j'ai écrit ces notes, et voir un article que j'ai écrit il y a 1 mois, c'est que c'était la bonne période pour l'écrire. Donc mettre à jour tout ça est un peu gênant...
2/ Pour les visiteurs c'est pas très agréable de revoir des anciens articles. Ils peuvent s'y perdre ou se dire que parmi toutes ces rééditions il y a une nouveauté mais que ça les fait ch*** de retourner en arrière voir...
3/ Je pense que je vais suivre vos conseils en mettant à jour mes notes, mais je ne dépasserai pas 1 jour de temps. Genre je poste une note à minuit, et jusqu'au prochain minuit, je le mettrai à jour mais passé cette heure, je n'y toucherai plus. comme ça, ça reste le jour auquel je l'ai écrite.
2004-09-05 16:56:07 de seattle-sound
---
3/ c'est ça qu'il faut faire.
2004-09-05 17:16:37 de Melody

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité