Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
5 septembre 2004

Grrr, l'informatique...


Est-ce mon ordinateur qui est lent ou est-ce U-Blog qui a des problèmes ? J'essaie de poster des photos mais elles ne s'affichent pas dû à leurs longs temps de chargement...
J'ai pourtant fait une défragmentation et un coup d'anti-virus il y a quelques jours. Tout de suite après c'était parfait, les pages Internet s'affichaient beaucoup plus vite qu'avant ces scannages, mais depuis peu c'est redevenu tout lent... :'(

Please help !

(Et une fois ce problème résolu, j'aurai un autre problème à soumettre, mais il faut que je puisse poster une image pour ça... :-/)

Réponses

Hello !
Peut-être que la mémoire de l'ordi est beaucoup trop encombrée par des photos, des fichiers mp3, etc.
Sinon, tu dois déjà le savoir mais réduire le plus possible le format de tes photos avant de les charger, ça fait gagner du temps...


Bon courage en tout cas !
2004-09-05 18:42:49 de marmotte
---

peut-être que ton image est importante au niveau taille (pas dimension mais en poids) ... il faut peut-être utiliser un logiciel tel que IrfanView pour réduire la qualité (un peu) pour réduire la taille du fichier ...
2004-09-05 18:43:44 de T°dd
---
Ben non, j'ai assez de mémoire de réserve, c'est donc pas ça le problème. Ce n'est ni un soucis de taille ou de poids car l'image pèse à peine 50ko et fait 400x300.

J'ai voulu visionner les autres images stockées dans mon album, mais là aussi elles n'apparraissent pas, seule la phrase en bas de l'écran met que l'image charge. Mais 10ans plus tard, y a toujours rien...
2004-09-05 19:16:25 de seattle-sound
---
bizarre, en principe ça marche...


demande de l'aide sur le forum d'u-blog, ils  sont trè sympa là bas ils te diront ce qui bloque.

bisous.

2004-09-05 19:38:59 de Melody

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité