Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
17 décembre 2004

QotSA


Queens of the Stone Age, formidable groupe de rock, j'adore. Je ne connais que cet album d'eux, "Songs for the Deaf" (2002), mais j'ai bien l'intention de découvrir les autres !
A vrai dire j'avais acheté l'album uniquement pour la présence de Dave Grohl à la batterie sur tous les morceaux. Etant fan de cette icône du rock, je me dois de le suivre dans ses projets parallèles à Foo Fighters. Et finalement, Dave ou pas Dave, les compositions de "SftD" sont excellentes.

J'avais une place de concert pour les voir à l'Elysée-Montmartre en 2002 mais 1/ j'ai dû revendre ma place car le concert tombait le jour de l'anniversaire d'une connaissance, 2/ de toute façon le concert a été annulé pour maladie du batteur.   Ils sont repassé 7 mois plus tard dans la même salle mais je n'avais pas d'argent pour y assister... :'(

 

A noter que le groupe Placebo a fait une reprise d'eux, sur scène, en prélude de "Nancy Boy". Ce titre, "Feel Good Hit of the Summer" se trouve sur le précédent album des QotSA, "Rated R" (2000).


Tracklist :
01 - You Think I Ain't Worth a Dollar, But I Feel Like a Millionaire
02 - No One Knows
03 - First it Giveth
04 - A Song for the Dead
05 - The Sky is Fallin'
06 - Six Shooter
07 - Hangin' Tree
08 - Go With the Flow 
09 - Gonna Leave You
10 - Do it Again
11 - God is in the Radio
12 - Another Love Song
13 - A Song for the Deaf
14 - bonus - Mosquito Song
15 - bonus - Everybody's Gonna Be Happy


Site officiel

 

 

Réponses

ba ton article l'est pas, intéressant.
2004-12-17 23:15:22 de Guillôôôôôoôôme
---

>> Guillôôôôôoôôme : Rien à foutre, je ne cherche pas à plaire. Je me fais plaisir en mettant ce que j'aime sur mon blog et c'est tout. Après, j'arrive à faire découvrir des choses aux autres, tant mieux, mais c'est optionnel.
2004-12-18 01:42:28 de seattle-sound
---
:-|
Pas besoin de le mettre en ligne alors : )
2004-12-20 00:57:29 de Guillôôôôôoôôme

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité