Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
11 janvier 2005

Monopoly Sarkozy Edition

Arf, j'ai pas grand chose à dire ces temps-ci... Toute façon quand j'ai quelque chose à dire, c'est pas intéressant. lol   Cause de mon silence ces derniers temps ? Manque d'inspiration, problèmes avec U-Blog, déprime, etc.

Et donc, pour éviter d'avoir des trous journaliers dans mon calendrier et ainsi ne pas perdre mes "fidèles" lectrices et lecteurs, j'ai décidé, à partir d'aujourd'hui, que quand je n'aurai rien à dire, je comblerai ce vide par une image drôle. Certes ça ne fera certainement rire que moi, mais on peut pas tout avoir dans la vie...

N'hésitez pas à laisser vos remarques, critiques et commentaire pour chaque image postée. Merci.

Voici donc la première :


Réponses

Ce qui est bien avec Sarkozy, c'est que toute la gauche bien-pensante lui tombe dessus. mais quand on lui demande, à cette gauche bien-pensante, un projet alternatif, y a plus personne.

2005-01-11 22:08:10 de Raphaël

Pour reprendre une réplique d'un humouriste que je connais : "La droite a des idées bien arrêtées, mais la gauche a arrêté bien des idées !"

2005-01-11 22:14:35 de seattle-sound

Mais c'est qu'elle est très drôle, cette image drôle !

2005-01-12 00:08:09 de Papillllon

>> Papillllon : Oui, bon... Celle-ci n'est pas super, mais le meilleur reste à venir. Pis je ne vais pas forcément poster que des images hilarantes non plus. Il y aura des images clins d'oeil, de l'humour noir, des parodies, des caricatures, etc.

2005-01-12 02:10:28 de seattle-sound

Et je présume que les chômeurs et la France d'en bas de façon plus générale, ne passent jamais par la case départ.
Ce jeu, celui de la vie, est interdit au putes, junkies, mendiants, et à tout ceux "qui ont quelquechose à se reprocher", et a reçu l'aval de la Fondation Bernadette Chirac du Politiquement Correct.

2005-01-12 02:22:33 de IlluminatedMannequin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité