Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
9 janvier 2005

-- Note effacée par les bugs de U-Blog...



-- Note effacée par les bugs de U-Blog... L'instant présent ainsi que le feeling liés à l'écriture de cette note étant passés, je ne vais pas la réécrire car ça ne rendrait pas pareil. Donc tant pis si vous ne l'avez pas lu. Mais ne vous inquiétez pas, d'autres moments de déprime viendront et feront l'objet de futures notes ! :-D --


Réponses

tu sé, les ami jetables on sy fé, mé c vré ke c chian

2005-01-09 02:12:38 de squelette mou
---

Oh moi ca me gene pas de voir les couples dans la rue "qui s'embrassent, qui s'enlassent, qui sont complices..." puisque j'en fais partie :p
Mais c'est vrai je soutiens totalement qu'au dela de l'amour, le plus important est l'amitié complice, une personne dont tu sais qu'elle ne te larguera pas pour une vulgaire histoire de "machin sort avec truc" Et puis surttout une personne qui peut te consacrer son temps (c'est toujours bien de se laisser desirer;) et qiu se prend pas la tête !!!
(ben moi je l'aie c'est ma meilleure amie mais elle habite dans le sud :(

2005-01-09 11:53:30 de la chérie
---

tu es sure que tu ve rester celibataire? tu dit ca mais j'en suis sure que si l'occasion ce présente tu ne dira pas non a l'amour... sinon tu pe fermer les yeux quand t dans la rue, mais bon c pas tres pratique! lol bonne journée

2005-01-09 14:29:31 de madoka
---

>> la chérie : Les embrouilles entre ami-e-s ne sont pas toujours dûes à une tiers personne genre un-e petit-e ami-e. On peut très bien s'engueler pou une trahison genre mensonge, histoire d'argent ou de divergences d'idées.

>> madoka : Mais pourquoi tout le monde me prend pour une fille ?! lol Je suis un gars, donc "sûr". :-D Et oui, je suis sûr et certain de rester célibataire à vie. C'est un choix personnel de ma part, tout comme c'est un fait qui ne dépend pas de moi. Certes je ne dirais pas non, je serais + poli et dirais : "Non merci, sans moi." ;-)

2005-01-10 19:22:02 de seattle-sound
---

Mais j'ai jamais dis le contraire ! :D
Je disais simplement qu'avec une vraie amie y apas prise de tête sur des actes du quotidien ou autres embrouilles qui n'en valent pas la peine ^^

2005-01-11 11:55:44 de la chérie
---

En tout cas rien avoir, mais j'adooooooooooooore cd ^^
ah Brian Molko il devrait être dans mon harem :p

2005-01-11 11:56:35 de la chérie
---

>> la chérie : Tu ne l'avais pas mis à l'époque sur ton blog. :-) Mais bon, l'ancien Molko alors, parce qu'actuellement, sa nouvelle coiffure est... nulle.

2005-01-11 21:02:02 de seattle-sound

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité