Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
22 juillet 2006

Abonnement au Parc !

Bon ben je voulais poster cette note plus tard, une fois tous les éléments réunis, mais quelques difficultés s'étant intercallées entre temps, les éléments manquants se voient donc repoussés dans le temps. Tant pis. Pis comme ça, ça fera 2 notes au lieu d'une, ce qui rempliera le blog un peu plus !


Donc, ben mon séjour aux Etats-Unis étant annulé, j'avais trouvé de quoi me consoler avec la saison 2006/2007 de football débutant le 5 août prochain ! Pour commencer je me suis fait floquer un maillot du PSG que j'avais déjà depuis quelques temps. Je voulais ce flocage depuis quelques temps déjà, et là je l'ai fait, j'en suis très content !

Floquage_Vegan
Les gens normaux, quasi-normaux ou pas normaux mais informés comprendront la signification.

Ensuite, ça y est, je l'ai reçu !!!   Ma carte d'abonné au parc des princes pour la saison à venir ! J'ai pris le forfait "intégral complet" : Les 19 matches de L1 + Les matches de Coupe (Coup de France, de la Ligue, et UEFA) avec une garantie sur 6 matches.   Hell yeah !!!

Abonnement_PSG

Et je ne suis pas placé n'importe où : Auteuil bleu, s'il vous plaît !! Là où il y a de l'ambiance, là où on est proche des supporters visiteurs, là où ton le monde veut aller mais là c'est toujours complet !   Maintenant, il me reste plus qu'à voir où je vais me placer dans les tribunes, dans quel groupe : les Ultras ? Les Lutèce Falco ?   Je verrai.

Pis le 9 septembre, attention ! PSG/OM ! Ça va chier, putain de merde !!!   Même si le reste du calendrier n'est pas super niveau adversaires (Le Mans, Valenciennes, Toulouse, Nice, Lorient...), et qu'on se croirait en ligue 2 voire en ligue 3, ben tant pis, ça sera bien quand même !!


Pis sur demande d'une personne, voici Asylum, la lapine dont je m'occupe. :-)

Asylum

 

Flashback 2005

Publicité
Commentaires
S
Un lapin de black-métalleux, il serait tout noir. ;-) Soit de couleur noire naturelle, soit le black-métalleux l'aurait bombé en noir ! lol Donc plutôt KISS. C'est cool KISS, j'aime bien ! Pis c'était super de les voir à Bercy en '99 ! ;-D
L
trop mimi, c'est un lapin de blackmetalleux ou juste d'un fan de Kiss lol ^__^<br /> uh uh :-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité