Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
23 juillet 2006

Les pervers des chats

Pfff, c'est nul les chats Internet quand on est un gars.

Je fais des expériences des fois en ouvrant une session (je vais sur Smail) et en laissant le truc tourner. Bien sûr j'vais pas attendre devant l'écran qu'on veuille bien me parler car sinon j'serais mort d'impatience. Non non, donc je laisse la fenêtre ouverte et soit j'fais autre chose, je sors de chez moi où même je me couche si c'est la nuit.   Et à mon retour/réveil, je regarde si un miracle se serait produit, mais nullement, personne n'est venu me parler.
Alors que si j'étais venu en fille, là ça aurait été 15000 gars qui seraient venus me taper la discute ! Et dans les 15000, on peut en virer 10000 qui demandent soit le messenger soit des plans ou des interrogatoires X.

Lors de mes débuts à Internet, en 2002, j'allais parler aux autres... Bon, okay, aux filles, car j'aime pas les gars, mais je ne cherchais en rien leur affinité, juste à avoir de nouveaux contacts. Bref.   Donc j'abordais des conversations avec des gens dont le pseudo ou le profil me plaisait. J'y ai notamment rencontré ma meilleure amie Octopus comme ça, avec son pseudo de l'époque, paint_pastel_princess, qui est le titre d'une chanson de Silverchair, groupe que j'aime énormément.
Mais voyant que ce n'était pas trop non plus l'eldorado d'être en gars sur les chats pour passer le temps, ben j'me suis mis en fille, juste "pour voir".   Et là, horreur ! Malheur !! Aaaah !!!   Trop de gens qui viennent me parler en si peu de temps ! Et en voyant la façon d'être abordé(e) et les sujets de conversation, je me suis dit : "Merde, putain ! C'est donc ça ce qu'elles subissent tout le temps sur les chats ?!! Les pauvres, je compatis vraiment."     Maintenant j'ai une toute vision du chat quand je suis en garçon.   Je n'ai pas dû aborder + de 5 filles depuis cet épisode. Je me dis qu'avec tout ce qu'elles subissent déjà, venir leur parler ferait de moi qu'un gars parmi d'autres. Et je ne veux pas être un parmi d'autres, être dans le même panier que ces cons... Mais malheureusement je n'ai pas l'originalité, la conversation ni l'humour pour me démarquer des autres, pour faire mieux qu'eux...   Je reste donc là à rien dire, à attendre qu'on veuille bien me parler. J'attends... J'attends..... J'attends.......

"Si le silence est plus intéressant que ce que tu as à dire, alors tais-toi." J'applique ce proverbe chinois à ce cas... A ma vie...


Donc merde ! Chiasse ! Vous faîtes chier les gars ! A cause de vous j'ai honte d'en être un moi-même et qu'on me mette dans la même catégorie que vous : pervers, cons, pensent qu'au cul, etc. !
Pis bon, vous aussi les filles vous faites chier à pas venir voir les gars, et à faire qu'avec ceux qui viennent vous voir (même si ça représente beaucoup de boulot, j'en conviens) !


Tout ce que je veux c'est des nouveaux contacts car je me fait grave chier, là ! :'-(   (Ne prenez pas ça pour vous, mes contacts déjà existants, hein ?)   Et des contacts qui tiennent plus de 2 jours avec moi car à chaque fois je m'embrouille avec sur tel ou tel sujet, ça m'énerve. Tous des cons...     *soupir*


Mes excuses à Gaëlle pour lui avoir un peu forcé la main à m'inviter chez elle à Nantes... :'-s   J'voulais tellement te voir et revoir la région que j'ai un peu décidé ça tout seul... Désolé.
Donc oui, mon voyage est annulé. J'vais en profiter pour compléter ma panoplie du parfait petit supporter parisien pour être bien équipé pour le début du championnant le 5 août !

Flashback 2005

Publicité
Commentaires
L
et tu sais, on subit ça aussi dans la vie, les gros lourds bien chiants..<br /> le mieux est quand même de trainer sur des forums, si tu les choisis biens (par thèmatique), en générale tu rencontres des gens qui ont les même centre d'intérêts que toi, donc la discussion se fait plus facilement...<br /> bref, rien est jamais facile quand on est timide, un conseil : cesse de te dénigrer.
J
Les pervers pepers :)<br /> t'in au début, j'ai eu du mal à comprendre car je cherchais le rapport avec l'animal, le chat.. désolé<br /> Oui, les chats c'est chiant, ça fait que de bouffer, piser sur ta porte, mioler tout les 15 min pour un truc, etc. ;) <br /> Puis, il n'y a pas que les fesses qui compte, il y a aussi les seins "esprits" ;)<br /> Je trouve que les chats sont dépassés, vive les blogs ! c'est largement plus intéressant, en plus, pour les pervers, il y en a pleins avec des belles filles dénudées ; bon, c'est sûre, c'est en rêve..<br /> ET BREF, éffectivement, ça les excites plus. dommage. Appelé vous toutes Gertrude et ça ira ;)
S
J'ai justement rien à dire à personne.....<br /> <br /> Ouais, moi aussi j'voudrais voir un p'tit Nantes/PSG à La Beaujoire... Ca se fera un jour. En attendant, j'ai quand même vu le stade de l'extérieur, un jour de non-match. J'étais content, c'est déjà ça. :-)
L
Il est vrai dans que les chats il y a pas mal de pervers, débiles et autres... mais heureusement si une fille est sensée, elle sait faire la part des choses et reconnaître si la personne qui la contacte va être intéresante ou non dès les premiers échanges, alors je ne pense pas que tu doives attendre, si tu as envie de discuter, <br /> fais-le et qu'importe ce que l'on pense de toi, l'important est d'être toi...<br /> <br /> Je suis allée à Nantes en 2004, j'ai bien aimé cette ville, j'aurai bien aimé aller voir un match de foot à la beaujoire mais c'était les vacances et je n'ai pu voir que le stade vide.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité