Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
11 août 2006

I wish I was overthere

Vendredi 11 août 2006.....   Ce soir au Crystal Ballroom de Portland, OR, il y a Sleater-Kinney en concert et je devrais/devais y être !!!!! :'(   Surtout que j'ai reçu mon passeport à temps, finalement.   J'ai envie de mourir...   Juste une demande à faire un jour à une amie, si elle veut bien, et je pourrai aller en paix.                   :-)


Hier, j'ai fait les boutiques afin de trouver un cadeau-souvenir des Etats-Unis --où je "suis" actuellement--, pour ma mère qui me faisait chier pour lui en ramener un... Toute façon, je sais que quoique ce soit, elle dira que c'est nul, donc j'me suis pas fait chier à chercher la perle rare, surtout que si elle ne m'aurait rien demandé, j'lui aurais rien ramené. J'ai d'autres choses à acheter que des souvenirs, surtout pour elle.
J'avais décidé d'lui prendre un livre de photos, car elle le lira jamais si y a trop de texte. Ce qu'elle veut, elle, c'est qu'un objet, n'importe lequel.   Pis bon, livre de photos ou non, elle ne le lira jamais, même. Elle le feuillettera le premier jour, vite fait, et le rangera dans un placard sans jamais le ressortir jusqu'à la fin de sa vie.
J'ai trouvé au Virgin Megastore un livre à 15€ sur la ville de... Washington. :-) Bon, y avait que ça en livre sur les villes américaines, en pas cher et en "pas beaucoup de blabla". J'dirai que c'est là où j'suis allé. J'lui dirai aussi que j'lui ai pris en français car sinon en anglais elle n'aurait rien pigé. Ni vu ni connu j't'embrouille, ça tiendra la route, surtout pour sa p'tite cervelle qui n'analyse rien.

Livre_Washington

Publicité
Commentaires
S
La première boutique que j'ai faite c'est bien évidemment la librairie anglaise WH Smith à Concorde, puis Brentanos un peu plus haut sur le même trottoire, aux Tuileries. Mais rien d'intéressant. On m'avait conseillé une autre librairie du côté d'Opéra, mais comme j'ai dit dans ma note, j'vais pas me faire chier à faire le tour de Paris pour un cadeau pour ma mère, surtout si c'est un cadeau forcé (car personnellement j'lui en ferai jamais par plaisir). J'ai bien fait car comme je l'avais prédit, le bouquin est déjà rangé...<br /> <br /> L'étiquette c'est fait, oui. Quant à l'édition allemande, encore un truc qui pourrait me trahir, mais tellement conne que je suis aussi tranquille de ce côté.
L
en + c'est des éditions allemandes... :-$
L
ouh j'avais pas vu cette note..<br /> t'aurai pu allez à dans une librairie américaine...(j'en connais 2, 1 à pyramides; 1 du côté des Tuileries)..<br /> oublie pas d'enlever l' étiquette..
S
Bon, apprend à écrire déjà, 30 fautes par phrase, ça fait beaucoup ! Surtout à ton âge. :-)<br /> <br /> Retour Vanves lundi soir, ouais. Pour les gens qui vont lire ton message, ben... A part moi, j'crois pas qu'il y ait grand monde. C'est le désert Canalblog pour se faire connaître, je regrette U-Blog pour ça justment...
J
Oué, je suis désolé, je suis mort de rire..<br /> enfin.. mort est un grand mots.. et c'est pas ça qui me fait rire :( Allez Thierry !! t'es pas seule ! C'est vrai, je suis pas souvent là, mais tu ai la seule personne à qui je parle le plus (bien sûre, ya Ludi en tête ^^) Non, mais c'est vrai espèce d'incompris va ;) Il te faut juste un peu de remue-ménage (une visite en Suisse par exemple..) et puis pour finir, chez moi quand on aura un peu de temps pour te recevoir (un peu plus qu'un WE) sauf si tu veux rester seule chez moi :/<br /> <br /> Bon ! ce qui me fait rire, c'est que ta mère te crois au State et toi tu lui achète un livre en français pour faire croire un truc.. c'est gros délire !! fais gaffe, je vais acheter les droits !! J'vais faire un film ! <br /> <br /> Sinon, tu reviens quand des US ? lundi soir ?<br /> moi, je reviens mercredi sur le woueb. On se retrouvera donc ce jour là. Passe un bon WE ainsi qu'à tout ceux qui lisent mon message ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité