Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
13 août 2006

J'ai été heureux de vous connaître...

A y est, Sleater-Kinney est en "pause indéfinie" depuis cette nuit. Plus de projets d'enregistrements studio, plus de projet de tournées, plus aucun projet prévus... Leurs deux derniers concerts se sont passés ces deux précédentes nuits (heure française).   J'suis déprimé rien que de penser que j'aurais dû y être. Putain d'merde de fait chier.   J'suis triste.   :'(

Setlist du 11 août :

Start Together
The Fox
The Drama You've Been Craving
Wilderness
Jumpers
Get up
Ironclad
Night Light
Rollercoaster
What's Mine is Yours
Youth Decay
Modern Girl
Let's Call it Love
Entertain
Faraway
Words & Guitar
The Ballad of a Ladyman
Oh!
Little Mouth
Dance Song '97
Light Rail Coyote
Little Babies
I Wanna Be Your Joey Ramone
Turn it on


Setlist du 12 août :

The Fox
The End of You
Wilderness
Jumpers
One Beat
Step Aside
Hot Rock
Rollercoaster
All Hands on the Bad One
Night Light
What's Mine is Yours
Stay Where You Are
Modern Girl
Let's Call it Love
Entertain
Sympathy
Words & Guitar
----------
Milkshake n' Honey
You're No Rock n' Roll Fun
Not What You Want
Steep Air
God is a Number
Oh!
Dig Me out
----------
Good Things
Turn it on
One More Hour

En plus, la seconde nuit, il y a eu un invité spécial, très connu, fan du groupe et dont S-K avait plusieurs fois fait la première partie et des duos avec. Je parle bien sûr de Eddie Vedder, chanteur de Pearl Jam.   J'aurais dû y être, putain de bordel de merde de fait chier !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité