Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Words and Guitar
Archives
6 septembre 2006

It's all about the ladies

A défaut de poster une note intéressante, intellectuelle ou culturelle, voici un autre petit aperçu de femmes célèbres que je trouve jolies. D'autres aperçus sont disponibles dans mes précédentes notes. A vous de les rechercher si vous le désirez.

(cliquez pour agrandir)

1Anna_Kournikova 2Anne_Ga_lle_Riccio 3Natasha_Saint_Pier
4Maria_Sharapova 5Anne_Sophie_Lapix 6Christina_Aguilera
7
Leslie 8Carolina_Kl_ft

1) Anna Kournikova :
Joueuse de tennis russe. Meilleur classement = 224e. (Site officiel)   C'est donc pas pour son jeu qu'elle est connue...

2) Anne-Gaëlle Riccio :
Animatrice télé française = "Fort Boyard" (France 2), "Plus Vite que la Musique" (M6), "Serial Piégeurs" (M6)... 

3) Natasha Saint-Pier :
Chanteuse canadienne, mais francophone. (Site officiel)   Aaah, les rousses... ;-D  Il y a quelques jours, j'ai pas arrêté d'en apercevoir où que j'aille ! C'était bien !

4) Maria Sharapova :
Joueuse de tennis russe. Meilleur classement = 4e. (Site officiel)

5) Anne-Sophie Lapix :
Animatrice télé française = "Sept à Huit" (TF1), "Zone Interdite" (M6), "12:50" (M6)... 

6) Christina Aguilera :
Chanteuse américaine. (Site officiel)   Je la préférais bien sûr avant qu'elle ne tourne pouf dans son look et dans son comportement. Et même musicalement, c'est moins mon truc maintenant.

7) Leslie :
Chanteuse française. (Site officiel)   Style musical nul (Rn'B) et mariée à 18ans, mais elle reste tout de même jolie.

8) Carolina Klüft :
Heptathlonienne suédoise. Meilleur classement = championne du monde.   Mais mieux vaut la voir à la télé pour davantage apprécier son charme.


Flashback 2005

Publicité
Commentaires
M
Ok, je te donnerai à mon tour + de détails sur Samuel et Lou !
S
Tu noteras que j'ai pris le temps de chercher et trouver des photos correctes des vedettes que je présente. J'aurais pu en prendre des dénudées, des sexy ou autre (et pour Mlles Kournikova, Sharapova ou Aguilera, j'aurais eu largement le choix !), mais mon but n'était pas de montrer qu'elles étaient... "biens roulées" (pour parler macho), mais que je les trouvais jolies/charmantes, principalement niveau tête/visage.<br /> Après, tu te doutes bien qu'on ne peut pas vivre sa vie sans au moins dire un jour "Cet acteur est beau.", "Cette chanteuse l'est aussi.", "Mon voisin est très craquant, si je pouvais je le dévorerais !" lol Enfin, j'espère que tu me comprends.<br /> <br /> Sinon, euh... ouais, on fait aller comme d'hab. je te mail dans les jours à venir pour + de détails. bises !
M
Ma réaction est purement anti-machiste, même si je sais que tu es tout sauf un macho (je n'oublierai jamais ta prise de position lorsque nous étions petits et qu'un petit merdeux m'avait interdit de jouer aux Légo sous prétexte que c'est un jeu de garçons !!!)<br /> Enfin bref... ça va toi ? :o)
S
>> Melody : Maiiis non, je ne suis pas idéaliste. C'est juste une histoire d'appréciation, de goût personnels. Ca n'engage que moi, je ne dis pas que c'est LES caractéristiques à avoir pour plaire, pour me plaire.<br /> Pis j'ai dû faire maximum 5 notes sur les célébrités que j'apprécie physiquement. Tu ne serais donc venue que 5 fois en 2 ans ?!! :-o ;-)<br /> <br /> Content de te retrouver en tout cas. Merci pour ton commentaire. :-)
M
Ah la la... Toujours en train de baver sur les stars taille mannequin !<br /> (je dis ça parcequ'à chaque fois que je viens sur ton blog je vois des photos de jeunes femmes que tu trouves "jolies"...)<br /> <br /> ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité